|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:45 am
attrape tayler_dordon et le met sur le tas de gens xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:46 am
interessant comme la marmotte bouge* continue les chatouilles*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:50 am
*s'extrait du tas d'humains* ouf un petit verre sinon je vais croquer qq1
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:54 am
*se transforme en chat er saute sur le comptoir*
ouf que de gens et ben ca faisait longtemps que la taverne n'etait pas aussi anime sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:55 am
*creuse un tunnel et reaparait derreire le comptoire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:56 am
tiens salut marmotte ^^ ta reussi a te debloquer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:57 am
mdr la taverne est bien animee ce soir 3nodding
mais je crois que je vais vous laisser, je vais pas tarder a manger et apres j'enchaine sur urgence (les 2 derniers episodes de la saison whee )
toutefois, avant de partir, je vais vous preparer un petit quelque chose a grignoter
*va en cuisine* blig blag blong pchit pchit glouglou bip bip bip pinponpinponpinpon *reviens de la cuisine* voila quelques petits fours chauds, des petites saucisses, des gateaux secs et du guacamol pour ceux qui aiment wink
voial^^ je pars maintenant a demain les taverneux smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
panzer c une marmotte taupe eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bon je vais y aller les gens tchiaooooooo disparais dans un brouillard épais apparu comme par magie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:58 am
Chocoboy5 mdr la taverne est bien animee ce soir 3nodding mais je crois que je vais vous laisser, je vais pas tarder a manger et apres j'enchaine sur urgence (les 2 derniers episodes de la saison whee ) toutefois, avant de partir, je vais vous preparer un petit quelque chose a grignoter *va en cuisine* blig blag blong pchit pchit glouglou bip bip bip pinponpinponpinpon *reviens de la cuisine* voila quelques petits fours chauds, des petites saucisses, des gateaux secs et du guacamol pour ceux qui aiment wink voial^^ je pars maintenant a demain les taverneux smile a demain choco ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:59 am
Chocoboy5 mdr la taverne est bien animee ce soir 3nodding mais je crois que je vais vous laisser, je vais pas tarder a manger et apres j'enchaine sur urgence (les 2 derniers episodes de la saison whee ) toutefois, avant de partir, je vais vous preparer un petit quelque chose a grignoter *va en cuisine* blig blag blong pchit pchit glouglou bip bip bip pinponpinponpinpon *reviens de la cuisine* voila quelques petits fours chauds, des petites saucisses, des gateaux secs et du guacamol pour ceux qui aiment wink voial^^ je pars maintenant a demain les taverneux smile quasimment la même soirée ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:59 am
blueseed26 bon je vais y aller les gens tchiaooooooo disparais dans un brouillard épais apparu comme par magie a demain blue sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 11:00 am
a revoir messieurs!
perso ce soir je regarde the full monty wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 11:01 am
a plus chco et blue
melu->une marmotte creuse par nature sinon comment elle ferait pour se cacher dans les montagnes sweatdrop
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|