|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:58 pm
now.. The thing que je parle.. c'est un film serie B./.. l'histoire en gros c'est 4 amis qui veulent se faire du cash et il ont un genre de tank avec un extra terrestre dedans.. ils doivent pas l'ouvrir.. finalement ils l/ouvre et ET est super laitte.. et il incite les gens a tuer et a la fin il couche avec qqn.. sad
hahahahahahah a cause de cela j'ai perdu un gars potentiellement interessant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 4:21 pm
Annalyah now.. The thing que je parle.. c'est un film serie B./.. l'histoire en gros c'est 4 amis qui veulent se faire du cash et il ont un genre de tank avec un extra terrestre dedans.. ils doivent pas l'ouvrir.. finalement ils l/ouvre et ET est super laitte.. et il incite les gens a tuer et a la fin il couche avec qqn.. sad hahahahahahah a cause de cela j'ai perdu un gars potentiellement interessant eek Oh boy, je comprend le gars astheure (desolee pour toi!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 4:24 pm
Resident Isaka Annalyah now.. The thing que je parle.. c'est un film serie B./.. l'histoire en gros c'est 4 amis qui veulent se faire du cash et il ont un genre de tank avec un extra terrestre dedans.. ils doivent pas l'ouvrir.. finalement ils l/ouvre et ET est super laitte.. et il incite les gens a tuer et a la fin il couche avec qqn.. sad hahahahahahah a cause de cela j'ai perdu un gars potentiellement interessant eek Oh boy, je comprend le gars astheure (desolee pour toi!) mais... c'est pas entierement ma faute sad ... okie j'ai choisi le film mais je lui ai dit.. euhm... on peut arreter et faire autre chose.. enfin.. pas grave ^^ je retourne au quebec dans 2 semaines et demi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 4:31 pm
Bien fait pour lui. S'il decide de se sauver pour le choix d'un film, je vois mal le soumettre a des questions de couples un peu plus importantes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 4:32 pm
hahahhahahahhahahaha j;avoue.. mais c'etait chien la.. tse.. come on.. tu ditch pas qqn juste pour un film sweatdrop stressed meme si cest le plus mauvais film au monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 4:38 pm
Annalyah hahahhahahahhahahaha j;avoue.. mais c'etait chien la.. tse.. come on.. tu ditch pas qqn juste pour un film sweatdrop stressed meme si cest le plus mauvais film au monde Ya eter chien c'est vrai.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 4:39 pm
Resident Isaka Annalyah hahahhahahahhahahaha j;avoue.. mais c'etait chien la.. tse.. come on.. tu ditch pas qqn juste pour un film sweatdrop stressed meme si cest le plus mauvais film au monde Ya eter chien c'est vrai. welll faut pas trop lui en vouloir cest un gars de Victoria lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 4:46 pm
Annalyah Resident Isaka Annalyah hahahhahahahhahahaha j;avoue.. mais c'etait chien la.. tse.. come on.. tu ditch pas qqn juste pour un film sweatdrop stressed meme si cest le plus mauvais film au monde Ya eter chien c'est vrai. welll faut pas trop lui en vouloir cest un gars de Victoria lol Je t'appuie dans tes opinions. Je suis a Vancouver presentement et disons que les gars des BC m'ont pas trop impressionner jusqu'a date. Mais j'avoue que c'est pas full winner de sa part. Ca prouve juste qu'il n'en vallait pas la peine.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 4:48 pm
Mirao Annalyah Resident Isaka Annalyah hahahhahahahhahahaha j;avoue.. mais c'etait chien la.. tse.. come on.. tu ditch pas qqn juste pour un film sweatdrop stressed meme si cest le plus mauvais film au monde Ya eter chien c'est vrai. welll faut pas trop lui en vouloir cest un gars de Victoria lol Je t'appuie dans tes opinions. Je suis a Vancouver presentement et disons que les gars des BC m'ont pas trop impressionner jusqu'a date. Mais j'avoue que c'est pas full winner de sa part. Ca prouve juste qu'il n'en vallait pas la peine. hehe ^^ ye vraiment weird ce gars.. j'ai eu des dates avec deux gars pis.. je dois avoir le tour de pogner les pires lol.. parce que la yen a un qui essaye de flirter pis je suis comme no.. bye bye..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 4:52 pm
Annalyah Mirao Annalyah Resident Isaka Annalyah hahahhahahahhahahaha j;avoue.. mais c'etait chien la.. tse.. come on.. tu ditch pas qqn juste pour un film sweatdrop stressed meme si cest le plus mauvais film au monde Ya eter chien c'est vrai. welll faut pas trop lui en vouloir cest un gars de Victoria lol Je t'appuie dans tes opinions. Je suis a Vancouver presentement et disons que les gars des BC m'ont pas trop impressionner jusqu'a date. Mais j'avoue que c'est pas full winner de sa part. Ca prouve juste qu'il n'en vallait pas la peine. hehe ^^ ye vraiment weird ce gars.. j'ai eu des dates avec deux gars pis.. je dois avoir le tour de pogner les pires lol.. parce que la yen a un qui essaye de flirter pis je suis comme no.. bye bye.. Meme si y'en des gars weird partout, faut dire que ceux de BC sont assez specials Je me tiens plus avec les Aussies, de quebecois, de Japonnais et des Francais qu'avec des Britano-Colombiens.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 4:55 pm
Mirao Annalyah Mirao Annalyah Resident Isaka Annalyah hahahhahahahhahahaha j;avoue.. mais c'etait chien la.. tse.. come on.. tu ditch pas qqn juste pour un film sweatdrop stressed meme si cest le plus mauvais film au monde Ya eter chien c'est vrai. welll faut pas trop lui en vouloir cest un gars de Victoria lol Je t'appuie dans tes opinions. Je suis a Vancouver presentement et disons que les gars des BC m'ont pas trop impressionner jusqu'a date. Mais j'avoue que c'est pas full winner de sa part. Ca prouve juste qu'il n'en vallait pas la peine. hehe ^^ ye vraiment weird ce gars.. j'ai eu des dates avec deux gars pis.. je dois avoir le tour de pogner les pires lol.. parce que la yen a un qui essaye de flirter pis je suis comme no.. bye bye.. Meme si y'en des gars weird partout, faut dire que ceux de BC sont assez specials Je me tiens plus avec les Aussies, de quebecois, de Japonnais et des Francais qu'avec des Britano-Colombiens. ouais je te comprends!!! Sont ubber weird.. comme tu dis sont speciaux lol.. Ya pas beaucoup de quebecois a Victoria.. c'est une petite ville pas tres melanger lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 4:58 pm
Ah, j'adore mon Quebec adorer! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 4:58 pm
Annalyah Mirao Annalyah Mirao Annalyah Resident Isaka Annalyah hahahhahahahhahahaha j;avoue.. mais c'etait chien la.. tse.. come on.. tu ditch pas qqn juste pour un film sweatdrop stressed meme si cest le plus mauvais film au monde Ya eter chien c'est vrai. welll faut pas trop lui en vouloir cest un gars de Victoria lol Je t'appuie dans tes opinions. Je suis a Vancouver presentement et disons que les gars des BC m'ont pas trop impressionner jusqu'a date. Mais j'avoue que c'est pas full winner de sa part. Ca prouve juste qu'il n'en vallait pas la peine. hehe ^^ ye vraiment weird ce gars.. j'ai eu des dates avec deux gars pis.. je dois avoir le tour de pogner les pires lol.. parce que la yen a un qui essaye de flirter pis je suis comme no.. bye bye.. Meme si y'en des gars weird partout, faut dire que ceux de BC sont assez specials Je me tiens plus avec les Aussies, de quebecois, de Japonnais et des Francais qu'avec des Britano-Colombiens. ouais je te comprends!!! Sont ubber weird.. comme tu dis sont speciaux lol.. Ya pas beaucoup de quebecois a Victoria.. c'est une petite ville pas tres melanger lol ouais, j'y suis deja allee. C'est pas tres grand en effet.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 5:01 pm
hehe mais cest cool pardce que cest presque propre.. sauf a deux heures du mat dans le centre ville lol.. mais bon.. west hastling est de meme a journee longue ca fait combien de temps que t la-bas??
Isaka.. tu peux croire ^^ je mennuie de quebec lol!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 5:15 pm
Annalyah hehe mais cest cool pardce que cest presque propre.. sauf a deux heures du mat dans le centre ville lol.. mais bon.. west hastling est de meme a journee longue ca fait combien de temps que t la-bas?? Isaka.. tu peux croire ^^ je mennuie de quebec lol!! C'est notre patrie! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|