|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 7:29 pm
[x]Amarao[x] Joossy Isuna  Dodo time! OMG!!!!! TROP CHOU (c koi le poster en arriere...sa me dit rien....) Sa ressemble a Shaman King mais je pourrais pas gager la dessus connaissant sa blonde c surement sa ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 8:13 pm
On! Lika t'as des Baos chanceuse! pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 12:57 am
Kelk photos de Los Angeles
 Sa parait pas trop mais chui au Universal studio a Hollywood xp (maudite personne qui sait po prendre des photos mad ) Chui celle tt en noir, j'tais crevee eek (waip chui rendue ak les cheveux noirs)
 A l'a pogner un mechant accident la vache, sur une rue pas loin du studio xd pis y vendent d'la bonne creme glacee icitte whee
 Sur la meme rue King Kong cool (ak toutes les lumieres on se dirait a Las Vegas eek )
 Et le hard rock cafe whee
Stait pas mal hot a Los Angeles, veut y rtourner gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 2:05 am
Est ce que la temperature est insuportable labas? (haha vers chez vous il est 2heures am jimagine tandis quici il est 5:00am et lheure de se lever pour moi xp tu dormiras 2heures pour moi tiens 3nodding )
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 2:30 am
Duncan_Idaho Est ce que la temperature est insuportable labas? (haha vers chez vous il est 2heures am jimagine tandis quici il est 5:00am et lheure de se lever pour moi xp tu dormiras 2heures pour moi tiens 3nodding ) gonk trop! On creve comme des poulets pognes dans un four J'imaginais pas une telle difference de temperature en Los Angeles pis San Diego
xd pis mtn je sais ou habitent Jessica Simpson pis Will Smith *se prepare un gros sac pour aller cambrioler leur maisons* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 9:07 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 11:16 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 11:59 am
Amarao Faudrais pas que tu manges un coup sur l'oreile ak une boucle d'oreille de meme razz *Imagine la boucle d'oreile lui rentr頤ans le cou et le sang qui passe partout* se leche les incisives vampiriques * On voit encore ici qu'Odalha a un look d'enfer (sans jeu de mot razz )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 1:13 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 3:30 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 8:39 pm
Jaime bien cette photo et mon sourire exagerer xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 4:47 am
les photos au naturelles cest toujours les meilleurs 3nodding
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 11:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 11:59 am
Duncan_Idaho les photos au naturelles cest toujours les meilleurs 3nodding Naturelle o.O humm...Moi au naturelle je sourie pas dhabitude
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 25, 2005 4:17 pm
MiSsKuRsS Duncan_Idaho les photos au naturelles cest toujours les meilleurs 3nodding Naturelle o.O humm...Moi au naturelle je sourie pas dhabitudeMrs Anderson non plus tient....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|