|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:23 am
Spike Loomis Nataku hayashi Chocoboy5 Nataku hayashi bouuuuuu il a pas le Brice de Nice la honte h�!! Jettez lui les pierres les gars >.> tu veux du brice? ben alors t'es comme le H de hawai, tu sers a rien   Lol ben j'ai ma reponse, tout le monde a pris mon Brice XpIl a piqué le miens aussi, lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:25 am
saddiamonds Chocoboy5 tu deviens douer dans l'art du gif je te fais disciple du gif et te felicite avec ces quelques gifs    je savais pas ou les caser whee Oh merci maitre des Gifs !!! je suis tres honore 4laugh merci merci !!!!!continue comme ca et tu passera bientot maitre(esse?) du gif ; qui sait tu seras peut-etre la prochaine reine  un petit leviathan au passage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
chocoboy >> j'aime beaucoup tes images wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:26 am
Lorako Chocoboy5 aksa-> desole j'ai lu trop vite ton pseudo et pour ton information l'oiseau c'est ASKA l'esprit originel de la lumiere de tales of symphonia biggrin l'autre esprit de la lumiere c'est elle : luna  je n'ai qu'une chose a dire : MAGNIFIQUE heart heart heart heart Faite gaffe ou je vais etre contraint de sortir des images de Chii moi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:26 am
Chocoboy5 continue comme ca et tu passera bientot maitre(esse?) du gif ; qui sait tu seras peut-etre la prochaine reine  un petit leviathan au passage COOL !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:29 am
et je suis en train de faire une minishop^^ et je vais vous montrer ce que j'ai fais,... vous aller me dire si c bien ou pas (pas que je fasse un truc pourri hehe) (je cherche le lien et je poste! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorako je n'ai qu'une chose a dire : MAGNIFIQUE heart heart heart heart j'ai deja mis toute la serie l'autre jour t'en veux encore? alors voici un esprit de l'eau, la charmante ondine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:32 am
bon voila ce que je svais vendre dans ma MiniShop^^ dans le Changing pet part ! c moi qui y ai fait ! bon mes talent de dessinatrice sont pas encore au top je c sweatdrop
mais bon vous en penser koi ?? c vendable ou pas comme pet ?! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|