|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:15 am
Gayah-chan Aksa Gayah >> coucou ma Gayah heart je t'ai rajoute sur ma nouvelle adresse msn wink Ah? et tu es connectee la ? ben oui sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:16 am
Nataku hayashi Chocoboy5 Nataku hayashi bouuuuuu il a pas le Brice de Nice la honte h�!! Jettez lui les pierres les gars >.> tu veux du brice? ben alors t'es comme le H de hawai, tu sers a rien   Lol ben j'ai ma reponse, tout le monde a pris mon Brice XpIl a piqué le miens aussi, lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chocoboy5 tu deviens douer dans l'art du gif je te fais disciple du gif et te felicite avec ces quelques gifs    je savais pas ou les caser whee Oh merci maitre des Gifs !!! je suis tres honore 4laugh merci merci !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:17 am
saddiamonds MacMillan saddiamonds heart 3nodding Tiens salut saddiamonds Comment va la jolie princesse? 3nodding Coucou !!!!!!! Mac !!! cava !!!!!
 Apres avoir passé un lavage de cerveau en cours, oui ca va merci ^^ Et tu as passé une bonne journée? Tu prevois quelques chose ce soir pour t'amuser? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:17 am
ohh il est trop be ce petit ange anim ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:18 am
lorako >> bye ma puce, fait un bisou a ton homme de notre part wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:19 am
aksa-> desole j'ai lu trop vite ton pseudo et pour ton information l'oiseau c'est ASKA l'esprit originel de la lumiere de tales of symphonia biggrin l'autre esprit de la lumiere c'est elle : luna
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:19 am
Spike Loomis Chocoboy5 a encore rammen頳a fraise blaugh LOOOOOOOOL xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:20 am
Aksa lorako >> bye ma puce, fait un bisou a ton homme de notre part wink okich wink bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:20 am
MacMillan Apres avoir passé un lavage de cerveau en cours, oui ca va merci ^^ Et tu as passé une bonne journée? Tu prevois quelques chose ce soir pour t'amuser? ^^ ah ouais c vrai que t'a eu droit a des contols o_0 ouf tu as survecu ! ca peut etre fatal ce genre de truc ! (une fois j'ai eu 4 DS dans la journee j'ai faillit pas en rechaper biggrin ) ouais bonne journee ! a rien faire d'ailleur ... sweatdrop un jour de perdu ! c nul comme j'ai encore cet salete d'alergie avec mes plaque rouge je peux pas sortir (ou les gens vont prendre peur lol ! ) alors je vais etre sur gaia ouaisss!!!!!! *party*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:21 am
Spike Loomis Chocoboy5 a encore rammen頳a fraise blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:21 am
Chocoboy5 aksa-> desole j'ai lu trop vite ton pseudo et pour ton information l'oiseau c'est ASKA l'esprit originel de la lumiere de tales of symphonia biggrin l'autre esprit de la lumiere c'est elle : luna  je n'ai qu'une chose a dire : MAGNIFIQUE heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:23 am
 oh il est mignon lui 4laugh je croi que Chocoboy ma contaminer avec les gifs hehe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|