|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:59 am
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan lol ca me rappelle la menace que j'avais faite hier >.> a propos de Gayah-kun ^^ Maintenant ma menace de quite la guilde si tu le vire est beaucoup plus realiste twisted
*va prendre sa douche en courant >.>* Lol ba faut quand meme une confirmation avant hein >.< je vois pas le pb twisted sweatdrop rhoooooooo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Rochel91 Luinedhel Hello tout le monde! Melu, Lorako, et tout le reste! Comment ca va bien? Je viens de passer mon C.R.E.E.... J'ai tout compris les textes, mais j'ai po compris les questions... sweatdrop CREE c'est l'abreviation de??? *dsl je suis trop nulle en abreviations* meme question xd et jour ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kikou aux arrivants
lorako >> oui beaucoup trop vite sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:00 am
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan lol ca me rappelle la menace que j'avais faite hier >.> a propos de Gayah-kun ^^ Maintenant ma menace de quite la guilde si tu le vire est beaucoup plus realiste twisted
*va prendre sa douche en courant >.>* Lol ba faut quand meme une confirmation avant hein >.< je vois pas le pb twisted sweatdrop rhoooooooo Michante whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:00 am
Bon j'y vais je vais me goinffrer a la creperie blaugh nappouti les gens et kisses *part en courant, la folle!!!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:02 am
je viens d'enchainer cowboy bebop et vandread biggrin forcement de bonne humeur maintenant       comment je fais peter les smiley xd faudrais que je cherches des nouveaux gifs whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa kikou aux arrivants
lorako >> oui beaucoup trop vite sweatdrop c'est la folie l'AFK il a augmenter de 200k en 2 semaine
bye rochel ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan lol ca me rappelle la menace que j'avais faite hier >.> a propos de Gayah-kun ^^ Maintenant ma menace de quite la guilde si tu le vire est beaucoup plus realiste twisted
*va prendre sa douche en courant >.>* Lol ba faut quand meme une confirmation avant hein >.< je vois pas le pb twisted sweatdrop rhoooooooo Michante whee Aksa >> SAluttttttttt ^_____^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir Bonsoir tout le monde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:03 am
Chocoboy5 je viens d'enchainer cowboy bebop et vandread biggrin forcement de bonne humeur maintenant       comment je fais peter les smiley xd faudrais que je cherches des nouveaux gifs whee oups faute de saisie sweatdrop a la place de la tronconeuse je voulais mettre ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:03 am
Lorako Aksa kikou aux arrivants
lorako >> oui beaucoup trop vite sweatdrop c'est la folie l'AFK il a augmenter de 200k en 2 semaine
bye rochel ^^ pfff c'est un scandale
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:05 am
lorako >> j'ai edite le trade wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:05 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:06 am
aska? comme lui?  je l'aime bien lui mais il apparait pas souvent dans le jeu 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:07 am
Chocoboy5 aska? comme lui?  je l'aime bien lui mais il apparait pas souvent dans le jeu 3nodding oh il est trop beau se truc !!!!!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|