|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:42 am
melusine bonjour vous 2 vosu aller bien? vivi et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:42 am
Lorako Lorako avy constest auquel je participe si vous voulez bien voter pour moi ^^ bonjour]http://www.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?t=7099703bonjour ceux qui arrive ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:43 am
Lorako Lorako Lorako avy constest auquel je participe si vous voulez bien voter pour moi ^^ bonjour]http://www.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?t=7099703bonjour ceux qui arrive ^^ah vi z'ai po vote avec rochel XD *y va de suite* aye blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:45 am
Rochel91 Lorako Lorako Lorako avy constest auquel je participe si vous voulez bien voter pour moi ^^ bonjour]http://www.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?t=7099703 bonjour ceux qui arrive ^^ah vi z'ai po vote avec rochel XD *y va de suite* aye blaugh merchi 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:45 am
Gayah-chan lol ca me rappelle la menace que j'avais faite hier >.> a propos de Gayah-kun ^^ Maintenant ma menace de quite la guilde si tu le vire est beaucoup plus realiste twisted
*va prendre sa douche en courant >.>* Lol ba faut quand meme une confirmation avant hein >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:46 am
Lorako ben vi mais bon j'ai 0 heureusement que le rattrapage existe sad des que j'ai finie la mienne je te donnerai un coup de main , comme a toute les personnes qui m'ont aid� d'ailleur ^^ normal merci c'est gentil mais je sais pas si j'en verrais le bout de cette quete mdr, je crois que j'ai vise trop haut avec une angelic scarf biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:47 am
^^ oui ca peu aller, g le ceveau en ebullition trop de révisions sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:47 am
Nataku hayashi Gayah-chan lol ca me rappelle la menace que j'avais faite hier >.> a propos de Gayah-kun ^^ Maintenant ma menace de quite la guilde si tu le vire est beaucoup plus realiste twisted
*va prendre sa douche en courant >.>* Lol ba faut quand meme une confirmation avant hein >.< je vois pas le pb twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:50 am
melusine ^^ oui ca peu aller, g le ceveau en ebullition trop de révisions sad lol je te comprend *viens de finir la premiere epreuve de la police scientifique* *revise pour la semaine de partiels a la rentree* *revise pour le BTS 2 semaines apres les partiels*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:54 am
Aksa Lorako ben vi mais bon j'ai 0 heureusement que le rattrapage existe sad des que j'ai finie la mienne je te donnerai un coup de main , comme a toute les personnes qui m'ont aid� d'ailleur ^^ normal merci c'est gentil mais je sais pas si j'en verrais le bout de cette quete mdr, je crois que j'ai vise trop haut avec une angelic scarf biggrin clair ca augmente vite helas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:55 am
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan lol ca me rappelle la menace que j'avais faite hier >.> a propos de Gayah-kun ^^ Maintenant ma menace de quite la guilde si tu le vire est beaucoup plus realiste twisted
*va prendre sa douche en courant >.>* Lol ba faut quand meme une confirmation avant hein >.< je vois pas le pb twisted sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:56 am
Hello tout le monde! Melu, Lorako, et tout le reste! Comment ca va bien? Je viens de passer mon C.R.E.E.... J'ai tout compris les textes, mais j'ai po compris les questions... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:58 am
Luinedhel Hello tout le monde! Melu, Lorako, et tout le reste! Comment ca va bien? Je viens de passer mon C.R.E.E.... J'ai tout compris les textes, mais j'ai po compris les questions... sweatdrop CREE c'est l'abreviation de??? *dsl je suis trop nulle en abreviations*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|