|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:30 am
Rochel91 Nekoku Rochel91 J'adore ton avi comme ca *o* Ha merci xD Ton AFK n'est pas moche non plus hin domokun <3 lol *le tient fermement sur ses noreilles* A moi, a moi!! *Lui saute dessus* KYAH ò.ó! Non? Bon ba tant pis xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:30 am
Nataku hayashi Rochel91 Nataku hayashi slt tout le monde ^^" Vous avez vus qu'on peu quitter la guilde directement maintenant o.o (partez pas :'() mdrrr Oui j'ai vu, faut faire gaffe de pas cliquer dessus par megarde xp Ba justement moi j'ai cliquer... et la trop casser de rire serieux, ce qui me reponds:
General Error
You cannot quit a guild that you own, THINK OF THE CHILDREN, WHERE WILL THEY GO? mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:31 am
5.2 k pour une lettre avril ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:33 am
lorako >> ca va, on fait aller et toi ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:34 am
bon j'espere avoir mon AFK avant mon anni ca serait cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:35 am
Aksa lorako >> ca va, on fait aller et toi ca va? mise a part un con qui m'a fait rater un exam parcequ'il m'a pas dit la bonne heure ben ca va je m'occupe de ma chtite quest ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:37 am
Dark_Miyabi sa interesse kelkun une april 05 pour 5.3 k j ai besoin de sous pour un trade nop desolee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:38 am
Lorako Nataku hayashi Rochel91 Nataku hayashi slt tout le monde ^^" Vous avez vus qu'on peu quitter la guilde directement maintenant o.o (partez pas :'() mdrrr Oui j'ai vu, faut faire gaffe de pas cliquer dessus par megarde xp Ba justement moi j'ai cliquer... et la trop casser de rire serieux, ce qui me reponds:
General Error
You cannot quit a guild that you own, THINK OF THE CHILDREN, WHERE WILL THEY GO? mdr xd Quoi tu veux abandonner de pov' children orphelins comme nous, tu es sans coeur crying On aurait plus de maison xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:38 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:39 am
Miyabi> Nop dsl *ruinee* T+T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:40 am
bonjour vous 2 vosu aller bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:41 am
lorako >> oh le con! tu vas te rattraper sur les autres smile moi j'avoue que ma quete avance pas tres vite biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|