|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:18 am
nyoooooooooooo ma deesse ^^ kikou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:19 am
slt tout le monde ^^" Vous avez vus qu'on peu quitter la guilde directement maintenant o.o (partez pas :'() mdrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:20 am
Nataku hayashi slt tout le monde ^^" Vous avez vus qu'on peu quitter la guilde directement maintenant o.o (partez pas :'() mdrrr vi j'ai vu wink
lorako >> calin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi slt tout le monde ^^" Vous avez vus qu'on peu quitter la guilde directement maintenant o.o (partez pas :'() mdrrr domokun lol, Salut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorako Dark_Miyabi Rochel91 Changement de perso blaugh wow ya de l item cher ici ben en fait les items cher c'est facile de les avoir si tu es sur gaia depuis longtps moi j'ai eu ma sash a 200k a l'epoque lolmoi je sais plus elle faisait meme pas 50K je suis arrivee en decembre 2003
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:21 am
Nataku hayashi slt tout le monde ^^" Vous avez vus qu'on peu quitter la guilde directement maintenant o.o (partez pas :'() mdrrr Oui j'ai vu, faut faire gaffe de pas cliquer dessus par megarde xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:22 am
Lorako avy constest auquel je participe si vous voulez bien voter pour moi ^^ ]http://www.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?t=7099703
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:24 am
Nataku hayashi slt tout le monde ^^" Vous avez vus qu'on peu quitter la guilde directement maintenant o.o (partez pas :'() mdrrr lol ca me rappelle la menace que j'avais faite hier >.> a propos de Gayah-kun ^^ Maintenant ma menace de quite la guilde si tu le vire est beaucoup plus realiste twisted
*va prendre sa douche en courant >.>*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:24 am
J'adore ton avi comme ca *o*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:25 am
Rochel91 Nataku hayashi slt tout le monde ^^" Vous avez vus qu'on peu quitter la guilde directement maintenant o.o (partez pas :'() mdrrr Oui j'ai vu, faut faire gaffe de pas cliquer dessus par megarde xp Ba justement moi j'ai cliquer... et la trop casser de rire serieux, ce qui me reponds:
General Error
You cannot quit a guild that you own, THINK OF THE CHILDREN, WHERE WILL THEY GO?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:26 am
sa interesse kelkun une april 05 pour 5.3 k j ai besoin de sous pour un trade
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:26 am
Rochel91 J'adore ton avi comme ca *o* Ha merci xD Ton AFK n'est pas moche non plus hin domokun <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:27 am
Rochel91 Lorako Dark_Miyabi Rochel91 Changement de perso blaugh wow ya de l item cher ici ben en fait les items cher c'est facile de les avoir si tu es sur gaia depuis longtps moi j'ai eu ma sash a 200k a l'epoque lolmoi je sais plus elle faisait meme pas 50K je suis arrivee en decembre 2003 moi je suis arrive que en fev 04 helas lol
nat < vi j'ai vu ca ^^
deesse < comment vas tu ?
plus que 2 vote et je suis premiere vive moi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 9:27 am
Nekoku Rochel91 J'adore ton avi comme ca *o* Ha merci xD Ton AFK n'est pas moche non plus hin domokun <3 lol *le tient fermement sur ses noreilles* A moi, a moi!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|