|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 8:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 8:45 am
The_viking Lorako Chocoboy5 Lorako t'inquiete ^^ en meme tps je doute que la personne qui a eu 30 vote les as eu sans en parler parceque je suis mieux que elle blaugh  et tellement modeste  realiste xd comme je dis tout le tps je m'offre des fleurs toute seule parceque c'est chiant d'attendre les autres mdr Tiens, un cadeau pour toi biggrin oua j'en aurais besoin d'un pour donner a lorako aussi, pour me faire pardonner sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 8:48 am
Dark_Miyabi Lorako Chocoboy5 Lorako t'inquiete ^^ en meme tps je doute que la personne qui a eu 30 vote les as eu sans en parler parceque je suis mieux que elle blaugh  et tellement modeste  realiste xd comme je dis tout le tps je m'offre des fleurs toute seule parceque c'est chiant d'attendre les autres mdrc vrai kil est terrible ton avi marchi ^^
the viking < cool une fleur ^^
cysk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 8:49 am
le seul defo je trouve c l espece de colier bleu c koi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 8:49 am
5700 pages deja 3nodding ca va vite dis donc 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 8:50 am
A vote whee *est contente d'avoir finit son concours*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 8:51 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 8:51 am
Dark_Miyabi le seul defo je trouve c l espece de colier bleu c koi ? c'est l'attache des ailes papillon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 8:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 8:54 am
Chocoboy5 Lorako qu'est ce que je m'eclate avec mes sign xd le fameux brillant des ailes? je crois que t'en perd en route whee nonnnnn crying *cours apres ses paillettes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 8:56 am
marchi a tous ceux qui vote 4laugh plus que 6 et je suis premiere ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 8:57 am
Dark_Miyabi le seul defo je trouve c l espece de colier bleu c koi ? c'est vrai que ca empeche de mettre des collier c'est dommage, j'ai deja hate de voir ce qu'il y aura le mois prochain ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 8:58 am
Lorako marchi a tous ceux qui vote 4laugh plus que 6 et je suis premiere ^^ tu devrais remettre le lien toutes les 2, 3 pages pour ceux qui arrivent apres coup   le 2eme devrait plaire ici whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 8:59 am