Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 567 568 569 570 571 572 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

[~.Scarlett.~]

PostPosted: Sat Sep 25, 2004 8:37 pm

be tu les a xd (halo halo rolleyes )
PostPosted: Sat Sep 25, 2004 8:41 pm

trop cher trop cher

xd

Melancoly

Melancoly

PostPosted: Sat Sep 25, 2004 8:41 pm

a part si tu me pretes, hmm environ 35,000,000 Gold ??? ste plaiiiiiiit crying
PostPosted: Sat Sep 25, 2004 8:42 pm

tu me donne ta devil tail? tu me donne ta devil tail? smile

jk jk xd

ben si tu veu jtencourage lol XD

Arillicia Meta

[~.Scarlett.~]

PostPosted: Sat Sep 25, 2004 8:43 pm

Melancoly
lol jen ai pas xp stressed
PostPosted: Sat Sep 25, 2004 8:44 pm

Melancoly
arf tu va etre capable des avoir tout seule ta tout se ke je veu crying

Arillicia Meta

Melancoly

PostPosted: Sat Sep 25, 2004 8:45 pm

Ya un gars qui a fait une offre pour l'halo, je crois qu'il a mis hmmm 2 lettres d'aout 2003 (Headphones), une paire de DJ headphone, 9 lettres de septembre 2003 (MiniWings), 20 lettres d'octobre (Deviltail/Sash), et deux set d'halloween, total 33millions de gold en valeur, et il a pas trouver d'halo encore... sweatdrop
PostPosted: Sat Sep 25, 2004 8:47 pm

Melancoly
Ya un gars qui a fait une offre pour l'halo, je crois qu'il a mis hmmm 2 lettres d'aout 2003 (Headphones), une paire de DJ headphone, 9 lettres de septembre 2003 (MiniWings), 20 lettres d'octobre (Deviltail/Sash), et deux set d'halloween, total 33millions de gold en valeur, et il a pas trouver d'halo encore... sweatdrop
eek aiaie ca prendra je sais pas combien de temps economiser si un jour jle voulais

[~.Scarlett.~]

Arillicia Meta

PostPosted: Sat Sep 25, 2004 8:47 pm

Melancoly
sweatdrop qui voudrait vendre son halo sweatdrop
PostPosted: Sat Sep 25, 2004 8:48 pm

Arillicia Meta
Melancoly
la personne qui aura le halo y aura aumoins 30 personne chake jour pour essayer de te hacker sweatdrop

[~.Scarlett.~]

Arillicia Meta

PostPosted: Sat Sep 25, 2004 8:50 pm

moosy
Arillicia Meta
Melancoly
la personne qui aura le halo y aura aumoins 30 personne chake jour pour essayer de te hacker sweatdrop ouais faut ke taille un pass gros comme ça ********************************************************************************* XD pour pas que quelqu'un le trouve xd

sa sera tellement chien si quelquun hackerai un halo sweatdrop
PostPosted: Sat Sep 25, 2004 8:51 pm

Ben y'en a des gars avec des halo, ils se font pas hacker pour autant, c'est très rare de se faire hacker, toute façon la majorité qui se font avoir ont fait des bêtises, par exemple ils ont télécharger un truc illégal soit disant pour être riche sur Gaia, et hop on leur vol leur mot de pass, le gars qui a l'halo il va pas prendre ça il est déjà full riche lol.

Melancoly

[~.Scarlett.~]

PostPosted: Sat Sep 25, 2004 8:54 pm

Arillicia Meta
moosy
Arillicia Meta
Melancoly
la personne qui aura le halo y aura aumoins 30 personne chake jour pour essayer de te hacker sweatdrop
ouais faut ke taille un pass gros comme ça ********************************************************************************* XD pour pas que quelqu'un le trouve xd

sa sera tellement chien si quelquun hackerai un halo sweatdrop ouais faudrait aussi peenser a sen souvenir sweatdrop xd
PostPosted: Sat Sep 25, 2004 8:55 pm

Melancoly
Ben y'en a des gars avec des halo, ils se font pas hacker pour autant, c'est très rare de se faire hacker, toute façon la majorité qui se font avoir ont fait des bêtises, par exemple ils ont télécharger un truc illégal soit disant pour être riche sur Gaia, et hop on leur vol leur mot de pass, le gars qui a l'halo il va pas prendre ça il est déjà full riche lol.
lol ouais xd mais ça veux pas dire que la personne est riche lol parce qu'elle aurai pu l'acheté quand la lettre venait juste de sortir sweatdrop

Arillicia Meta

Melancoly

PostPosted: Sat Sep 25, 2004 8:58 pm

Ben moi faudrait que je le change, ça fait quelques mois que je l'ai pas changer, mais bon sur mon pc j'ai un antivirus, et un firewall, puis c'est un password que j'utilise qu'ici (pas sur msn et tout ça), et je télécharge pas n'importe quoi, donc bon pour l'instant pas de problème à constater, je vais le changer quand meme lol whee
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 567 568 569 570 571 572 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games