|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:37 pm
be tu les a xd (halo halo rolleyes )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:41 pm
a part si tu me pretes, hmm environ 35,000,000 Gold ??? ste plaiiiiiiit crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:42 pm
tu me donne ta devil tail? tu me donne ta devil tail? smile
jk jk xd
ben si tu veu jtencourage lol XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:43 pm
Melancoly a part si tu me pretes, hmm environ 35,000,000 Gold ??? ste plaiiiiiiit crying lol jen ai pas xp stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:44 pm
Melancoly a part si tu me pretes, hmm environ 35,000,000 Gold ??? ste plaiiiiiiit crying arf tu va etre capable des avoir tout seule ta tout se ke je veu crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:45 pm
Ya un gars qui a fait une offre pour l'halo, je crois qu'il a mis hmmm 2 lettres d'aout 2003 (Headphones), une paire de DJ headphone, 9 lettres de septembre 2003 (MiniWings), 20 lettres d'octobre (Deviltail/Sash), et deux set d'halloween, total 33millions de gold en valeur, et il a pas trouver d'halo encore... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:47 pm
Melancoly Ya un gars qui a fait une offre pour l'halo, je crois qu'il a mis hmmm 2 lettres d'aout 2003 (Headphones), une paire de DJ headphone, 9 lettres de septembre 2003 (MiniWings), 20 lettres d'octobre (Deviltail/Sash), et deux set d'halloween, total 33millions de gold en valeur, et il a pas trouver d'halo encore... sweatdrop eek aiaie ca prendra je sais pas combien de temps economiser si un jour jle voulais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:47 pm
Melancoly Ya un gars qui a fait une offre pour l'halo, je crois qu'il a mis hmmm 2 lettres d'aout 2003 (Headphones), une paire de DJ headphone, 9 lettres de septembre 2003 (MiniWings), 20 lettres d'octobre (Deviltail/Sash), et deux set d'halloween, total 33millions de gold en valeur, et il a pas trouver d'halo encore... sweatdrop sweatdrop qui voudrait vendre son halo sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:48 pm
Arillicia Meta Melancoly Ya un gars qui a fait une offre pour l'halo, je crois qu'il a mis hmmm 2 lettres d'aout 2003 (Headphones), une paire de DJ headphone, 9 lettres de septembre 2003 (MiniWings), 20 lettres d'octobre (Deviltail/Sash), et deux set d'halloween, total 33millions de gold en valeur, et il a pas trouver d'halo encore... sweatdrop sweatdrop qui voudrait vendre son halo sweatdrop la personne qui aura le halo y aura aumoins 30 personne chake jour pour essayer de te hacker sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:50 pm
moosy Arillicia Meta Melancoly Ya un gars qui a fait une offre pour l'halo, je crois qu'il a mis hmmm 2 lettres d'aout 2003 (Headphones), une paire de DJ headphone, 9 lettres de septembre 2003 (MiniWings), 20 lettres d'octobre (Deviltail/Sash), et deux set d'halloween, total 33millions de gold en valeur, et il a pas trouver d'halo encore... sweatdrop sweatdrop qui voudrait vendre son halo sweatdrop la personne qui aura le halo y aura aumoins 30 personne chake jour pour essayer de te hacker sweatdrop ouais faut ke taille un pass gros comme ça ********************************************************************************* XD pour pas que quelqu'un le trouve xd sa sera tellement chien si quelquun hackerai un halo sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:51 pm
Ben y'en a des gars avec des halo, ils se font pas hacker pour autant, c'est très rare de se faire hacker, toute façon la majorité qui se font avoir ont fait des bêtises, par exemple ils ont télécharger un truc illégal soit disant pour être riche sur Gaia, et hop on leur vol leur mot de pass, le gars qui a l'halo il va pas prendre ça il est déjà full riche lol.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:54 pm
Arillicia Meta moosy Arillicia Meta Melancoly Ya un gars qui a fait une offre pour l'halo, je crois qu'il a mis hmmm 2 lettres d'aout 2003 (Headphones), une paire de DJ headphone, 9 lettres de septembre 2003 (MiniWings), 20 lettres d'octobre (Deviltail/Sash), et deux set d'halloween, total 33millions de gold en valeur, et il a pas trouver d'halo encore... sweatdrop sweatdrop qui voudrait vendre son halo sweatdrop la personne qui aura le halo y aura aumoins 30 personne chake jour pour essayer de te hacker sweatdrop ouais faut ke taille un pass gros comme ça ********************************************************************************* XD pour pas que quelqu'un le trouve xd sa sera tellement chien si quelquun hackerai un halo sweatdrop ouais faudrait aussi peenser a sen souvenir sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:55 pm
Melancoly Ben y'en a des gars avec des halo, ils se font pas hacker pour autant, c'est très rare de se faire hacker, toute façon la majorité qui se font avoir ont fait des bêtises, par exemple ils ont télécharger un truc illégal soit disant pour être riche sur Gaia, et hop on leur vol leur mot de pass, le gars qui a l'halo il va pas prendre ça il est déjà full riche lol. lol ouais xd mais ça veux pas dire que la personne est riche lol parce qu'elle aurai pu l'acheté quand la lettre venait juste de sortir sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:58 pm
Ben moi faudrait que je le change, ça fait quelques mois que je l'ai pas changer, mais bon sur mon pc j'ai un antivirus, et un firewall, puis c'est un password que j'utilise qu'ici (pas sur msn et tout ça), et je télécharge pas n'importe quoi, donc bon pour l'instant pas de problème à constater, je vais le changer quand meme lol whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|