j'ai regarder le reglement de ton concours et j'y ai vu qu'il etait interdit de demander aux autres de voter pour toi, fait gaffe qu'il y ait pas de cafteur. ps : j'ai vote pour toi quand meme biggrin
j'ai regarder le reglement de ton concours et j'y ai vu qu'il etait interdit de demander aux autres de voter pour toi, fait gaffe qu'il y ait pas de cafteur. ps : j'ai vote pour toi quand meme biggrinoui je sais bien mais je pense pas que les gens de la guild vont cafter lol et pis c'est un contest anglais donc il viendront pas verifier que j'ai demander ici mais j'ai besoin des golds pour avancer dans ma quest
et merci a ceux qui ont vote
Lorako
Chocoboy5
Posted: Thu Apr 28, 2005 8:29 am
Lorako
oui je sais bien mais je pense pas que les gens de la guild vont cafter lol et pis c'est un contest anglais donc il viendront pas verifier que j'ai demander ici mais j'ai besoin des golds pour avancer dans ma quest
je dis ca mais c'est juste pour toi. goldouais euh assimile gold?
Posted: Thu Apr 28, 2005 8:30 am
venez venez piti gold domokun
Lorako
The_viking
Posted: Thu Apr 28, 2005 8:31 am
Lorako
de rien smile
Posted: Thu Apr 28, 2005 8:32 am
Chocoboy5
Lorako
oui je sais bien mais je pense pas que les gens de la guild vont cafter lol et pis c'est un contest anglais donc il viendront pas verifier que j'ai demander ici mais j'ai besoin des golds pour avancer dans ma quest
je dis ca mais c'est juste pour toi. goldouais euh assimile gold?
t'inquiete ^^ en meme tps je doute que la personne qui a eu 30 vote les as eu sans en parler parceque je suis mieux que elle blaugh