|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:35 am
el_panZer T__T*troop decu* arf matmatha je vais le 6 mai et le 7 ya mass histeria whee et apres demain ya high tone whee arrgh ya trop de concert au secoouuurs tu m'etonne pendent mon stage a Paris j'en ai trop fait aussi en deux mois --> Feeder, Rammstein, Blood Hound Gang, -M-, 2 Techno pary ... creuvent les stages lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:36 am
maximette el_panZer T__T*troop decu* arf matmatha je vais le 6 mai et le 7 ya mass histeria whee et apres demain ya high tone whee arrgh ya trop de concert au secoouuurs tu m'etonne pendent mon stage a Paris j'en ai trop fait aussi en deux mois --> Feeder, Rammstein, Blood Hound Gang, -M-, 2 Techno pary ... creuvent les stages lol xd xd xd je veux bien en faire des stages comme ca whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:37 am
el_panZer maximette el_panZer T__T*troop decu* arf matmatha je vais le 6 mai et le 7 ya mass histeria whee et apres demain ya high tone whee arrgh ya trop de concert au secoouuurs tu m'etonne pendent mon stage a Paris j'en ai trop fait aussi en deux mois --> Feeder, Rammstein, Blood Hound Gang, -M-, 2 Techno pary ... creuvent les stages lol xd xd xd je veux bien en faire des stages comme ca whee c'etais 8 semaines genial, je vivai chez un pote franchement c un de mes meilleurs souvenirs ce stage, en plus l'entreprise trop bien, les collegues trop sympas ... les secretaires tres sexy xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:38 am
j'ai pas tout piger, mais neblim est super baleze maintenant? plus que valkiri? fait des essais mais normalement oui l'epee maudite depasse ta valkiri soit dit en passant, valkiri n'est pas l'epee normale la plus puissante : c'est lepee de kusanagi que tu aurais pu obtenir en battant le 3eme pourfendeur a cote d'iselia. sweatdrop mais c'est trop tard il a deja disparu si tu peux aller dans le livre des enfers
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:39 am
maximette les secretaires tres sexy xp c'etait ou ?????? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:40 am
cysk maximette les secretaires tres sexy xp c'etait ou ?????? eek par la ---->
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:40 am
Chocoboy5 j'ai pas tout piger, mais neblim est super baleze maintenant? plus que valkiri? fait des essais mais normalement oui l'epee maudite depasse ta valkiri soit dit en passant, valkiri n'est pas l'epee normale la plus puissante : c'est lepee de kusanagi que tu aurais pu obtenir en battant le 3eme pourfendeur a cote d'iselia. sweatdrop mais c'est trop tard il a deja disparu si tu peux aller dans le livre des enfers  *a trop envie de s'acheter une game cube pour jouer a ce jeux stressed *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:43 am
el_panZer *a trop envie de s'acheter une game cube pour jouer a ce jeux stressed * tu peux mais je crois qu'il font plus le pack gamecube couleur crystal avec tales of symphonia sweatdrop  rien a voir mais il est tourdant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:48 am
nar? tu fais pas narf d'habitude? xd  kupo!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:50 am
j'aimerai bien aller en FAC mais j'ai foirer le premier essay quand j'ai passer le premier quand on m'a demander "pourquoi la philosofie?" entretien pourquoi j'ai pas dit : "la philosophie aborde et explore le sense de la vie" au lieu de "j'ai pas reussi a trouver un sense a ma vie alors maintenent j'me sent prete a explorer la pensée des autres hinhinhin"
xd *private joke*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|