|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:24 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:25 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:27 am
oui je vien du suuuuud ptdrrrrrrr oui j'suis a Toulon la mais sinon je vien de Chartres (80Km sud-ouest de Paris)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:29 am
Chocoboy5 cysk Chocoboy5 cysk re tout le monde! j'ai arretter ma game cube elle chauffait trop mdr non en faite chcoboy5 j'etait un niveau 15 du livre et sans fair exepres j'ai dit oui a sortir du donjon sweatdrop alors j'ai pas voulu recommencer tout de suite biggrin t'as bien fait, si tu etait arrive a la fin du niveau 15 avec moins de 1000 de feu interieur t'aurais du recommencer au niveau 1  a ben merci de me prevenir lol, j'avais environ 700, donc loin des 1000, en plus j'ais pu garder plein de joli objet, dit moi je devrai le rebattre le gros sur le dragon avec le sabre laser violet? j'ai pas eu le temps de t'en dire plus ce matin xd et non je crois pas que tu aies a le rebattre et heuresement d'ailleurs parcequ'il est chiant a battre. le plus chaud  dans le livre c'est que le niveau des ennemis augmente alors que le tien diminue. pour le reussir moi j'ai utiliser l'arme maudite de lloyd qui devient surpuissante apres avoir tue abyssion. en fait 1 ennemi tue = 1 point de degat en plus (d'apres moi) et ca cumule tous les ennemis depuis le debut du jeu whee j'ai pas tout piger, mais neblim est super baleze maintenant? plus que valkiri?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:29 am
maximette oui je vien du suuuuud ptdrrrrrrr oui j'suis a Toulon la mais sinon je vien de Chartres (80Km sud-ouest de Paris) il y a lofo qui passe a avignon le 10 mai whee faut que tu vienne ca va etre trop bien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:30 am
maximette Chelliyah Argh c'est kler bts c'est pas cool! J'suis contente a ce point de vue la de plus etre aux etudes!! Moi pour le moment j'ai bien avance dans mon site perso. La je surfe un peu pour m'inspirer point de vue design. c'est le truc le plus chiant qu'il me manque pour le moment blaugh tu n'oubliera pas de m'envoyer l'url par PM hein !!!!! Oui bien sur quand ce sera fini ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:31 am
el_panZer maximette oui je vien du suuuuud ptdrrrrrrr oui j'suis a Toulon la mais sinon je vien de Chartres (80Km sud-ouest de Paris) il y a lofo qui passe a avignon le 10 mai whee faut que tu vienne ca va etre trop bien xd bah je peut pas T___T ya le BTS le 18Mai ... pis je vais deja au consert de Matmatah le 16Mai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:32 am
maximette oui j'suis a Toulon la mais sinon je vien de Chartres (80Km sud-ouest de Paris) de chartre? je viens de tigy, un petit village pres d'orleans dont la fac a une antenne a chartre.  c'est fou comme le monde est petit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:33 am
maximette el_panZer maximette oui je vien du suuuuud ptdrrrrrrr oui j'suis a Toulon la mais sinon je vien de Chartres (80Km sud-ouest de Paris) il y a lofo qui passe a avignon le 10 mai whee faut que tu vienne ca va etre trop bien xd bah je peut pas T___T ya le BTS le 18Mai ... pis je vais deja au consert de Matmatah le 16Mai T__T*troop decu* arf matmatha je vais le 6 mai et le 7 ya mass histeria whee et apres demain ya high tone whee arrgh ya trop de concert au secoouuurs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:34 am
bon je vais faire un petit tour sur goldensun land et mermont city mais je este aussi la pour pas m'ennuyer trop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|