|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:01 am
Chocoboy5 maximette salut la france (et la Belgique hein, pas de jalouse Chelly loool) comment va ? faut-il comprendre que tu ne vis pas en france?  Salut Maxiii!!! Voui moi habiter belgique!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:01 am
Chocoboy5 maximette salut la france (et la Belgique hein, pas de jalouse Chelly loool) comment va ? faut-il comprendre que tu ne vis pas en france?  bah tu comprend ce que tu veut XD mais nan jevie pas en france, je vie a Toulon ... neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:03 am
re tout le monde! j'ai arretter ma game cube elle chauffait trop mdr non en faite chcoboy5 j'etait un niveau 15 du livre et sans fair exepres j'ai dit oui a sortir du donjon sweatdrop alors j'ai pas voulu recommencer tout de suite biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:04 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:05 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:07 am
cysk re tout le monde! j'ai arretter ma game cube elle chauffait trop mdr non en faite chcoboy5 j'etait un niveau 15 du livre et sans fair exepres j'ai dit oui a sortir du donjon sweatdrop alors j'ai pas voulu recommencer tout de suite biggrin t'as bien fait, si tu etait arrive a la fin du niveau 15 avec moins de 1000 de feu interieur t'aurais du recommencer au niveau 1
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:07 am
Ca peut aller ^.^ Et toi?! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:08 am
moi j'ais bien aimer mes tpe, les 2 annee xd (jai rien foutu mdr c'etait trop delire)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:09 am
Chelliyah Ca peut aller ^.^ Et toi?! ^.^ oui ca va, je suis just stressee au possible avec ces putain d'exams de merde .... sweatdrop pis j'ai encor 30 000 000 000 de trucs a preparer pour le BTS crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:09 am
Chocoboy5 cysk re tout le monde! j'ai arretter ma game cube elle chauffait trop mdr non en faite chcoboy5 j'etait un niveau 15 du livre et sans fair exepres j'ai dit oui a sortir du donjon sweatdrop alors j'ai pas voulu recommencer tout de suite biggrin t'as bien fait, si tu etait arrive a la fin du niveau 15 avec moins de 1000 de feu interieur t'aurais du recommencer au niveau 1  a ben merci de me prevenir lol, j'avais environ 700, donc loin des 1000, en plus j'ais pu garder plein de joli objet, dit moi je devrai le rebattre le gros sur le dragon avec le sabre laser violet?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:15 am
Argh c'est kler bts c'est pas cool!
J'suis contente a ce point de vue la de plus etre aux etudes!!
Moi pour le moment j'ai bien avance dans mon site perso. La je surfe un peu pour m'inspirer point de vue design. c'est le truc le plus chiant qu'il me manque pour le moment blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:15 am
cysk Chocoboy5 cysk re tout le monde! j'ai arretter ma game cube elle chauffait trop mdr non en faite chcoboy5 j'etait un niveau 15 du livre et sans fair exepres j'ai dit oui a sortir du donjon sweatdrop alors j'ai pas voulu recommencer tout de suite biggrin t'as bien fait, si tu etait arrive a la fin du niveau 15 avec moins de 1000 de feu interieur t'aurais du recommencer au niveau 1  a ben merci de me prevenir lol, j'avais environ 700, donc loin des 1000, en plus j'ais pu garder plein de joli objet, dit moi je devrai le rebattre le gros sur le dragon avec le sabre laser violet? j'ai pas eu le temps de t'en dire plus ce matin xd et non je crois pas que tu aies a le rebattre et heuresement d'ailleurs parcequ'il est chiant a battre. le plus chaud  dans le livre c'est que le niveau des ennemis augmente alors que le tien diminue. pour le reussir moi j'ai utiliser l'arme maudite de lloyd qui devient surpuissante apres avoir tue abyssion. en fait 1 ennemi tue = 1 point de degat en plus (d'apres moi) et ca cumule tous les ennemis depuis le debut du jeu whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:17 am
Chelliyah Argh c'est kler bts c'est pas cool! J'suis contente a ce point de vue la de plus etre aux etudes!! Moi pour le moment j'ai bien avance dans mon site perso. La je surfe un peu pour m'inspirer point de vue design. c'est le truc le plus chiant qu'il me manque pour le moment blaugh tu n'oubliera pas de m'envoyer l'url par PM hein !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 5:20 am