|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:44 am
Elle a presque fait 11h de sommeil et elle dort toujours à point fermé ~~
... plus que 300g °-°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:46 am
 oh un rayon de soleil dehors
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:49 am
Kanusa Elle a presque fait 11h de sommeil et elle dort toujours à point fermé ~~ ... plus que 300g °-° tu veux t'acheter quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:50 am
 j'ai oublie d'acheter le pain, bon a plus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:50 am
T'as bien de la chance ~~
Chelliyah => Simplement des Gray phat platform sneakers ^^;; Je suis ruinée ces temps-ci, et j'essaie de racheter des items que j'avais vendu, croyant qu'ils ne me serviraient plus ^^;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:55 am
Kanusa T'as bien de la chance ~~ Chelliyah => Simplement des Gray phat platform sneakers ^^;; Je suis ruinée ces temps-ci, et j'essaie de racheter des items que j'avais vendu, croyant qu'ils ne me serviraient plus ^^;;; oki ^.^ Moi aussi c'est la deche. Les lettre sont de plus en plus chere, du coup ca fait mon de sous dans le portefeuilles! xd Meme lorako a monter ses prix. C'est dur d'en trouver en dessous de 4k... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 3:06 am
Kanusa Chelliyah Kanusa T'as bien de la chance ~~ Chelliyah => Simplement des Gray phat platform sneakers ^^;; Je suis ruinée ces temps-ci, et j'essaie de racheter des items que j'avais vendu, croyant qu'ils ne me serviraient plus ^^;;; oki ^.^ Moi aussi c'est la deche. Les lettre sont de plus en plus chere, du coup ca fait mon de sous dans le portefeuilles! xd Meme lorako a monter ses prix. C'est dur d'en trouver en dessous de 4k... domokun Mꭥ avec les bid ? J'ai essay頵ne fois de faire la course aux lettres ... ... Bah j'ai abandonn頰arce que j'ai jamais assez de sous au bout moment ^^;; Ben le probleme c'est que je suis au boulot donc pas moyen de faire la course aux lettres! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 3:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 3:13 am
Lol Mais non kanusa, reviens!! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 3:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 3:23 am
Nyo...
Ca me fait penser que je n'ai plus vu Yume depuis un bon nout de temps... crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|