|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:25 am
cysk c'est marant c'est toujours les meme sur le spam bump a nimporte qu'elle heure mdr (mais c'est bien) J'suis pas la a n'importe quelle heure. seulement entre 9h et 17h blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:25 am
cysk c'est marant c'est toujours les meme sur le spam bump a nimporte qu'elle heure mdr (mais c'est bien) lol ben oui, on veut toujours plus de gold
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:27 am
bon moi ma soeur veut l'ordi, c'est horrible, alors vite dit moi elle est ou l'armure vivante?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:28 am
j'up des smiley comme un malade ce matin 3nodding en voila un qui servira surement beaucoup
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:31 am
cysk bon moi ma soeur veut l'ordi, c'est horrible, alors vite dit moi elle est ou l'armure vivante? vite depeche stp sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:31 am
cysk bon moi ma soeur veut l'ordi, c'est horrible, alors vite dit moi elle est ou l'armure vivante? elle est dans le livre des enfers a sybak mais avant il faut resoudre l'enigme des pierres du passe et futur dans le chateau de mithos et aller parler a un elfe pres du moulin du village des elfes pour avoir la "mission" bon courage c'est chaud avant d'atteindre l'armure et tu peux pas sauvegarder dans le livre 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:33 am
cysk cysk bon moi ma soeur veut l'ordi, c'est horrible, alors vite dit moi elle est ou l'armure vivante? vite depeche stp sad c'est long a taper et faut d'abord que je me souvienne de la sous-quete, ca fait un mois que j'ai fini le jeu whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:33 am
Chocoboy5 cysk bon moi ma soeur veut l'ordi, c'est horrible, alors vite dit moi elle est ou l'armure vivante? elle est dans le livre des enfers a sybak mais avant il faut resoudre l'enigme des pierres du passe et futur dans le chateau de mithos et aller parler a un elfe pres du moulin du village des elfes pour avoir la "mission" bon courage c'est chaud avant d'atteindre l'armure et tu peux pas sauvegarder dans le livre 3nodding merci beaucoup j'y go tout de suite a+++++++++++++++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:36 am
 pour exprimer la joie c'est pas mal non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:39 am
je suis de bonne humeur ce matin  ; sais pas pourquoi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|