|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:00 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:02 am
Pink_butterfly.chan. sweatdrop stressed gonk scream Kess ki a mon gentil papillon?! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:04 am
 elle fait la fille sage mais elle a une bonne descente whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:08 am
Chelliyah Pink_butterfly.chan. sweatdrop stressed gonk scream Kess ki a mon gentil papillon?! ^.^ Coucou Chelli ! Tu vas bien ??? heart Je fais juste une indigestion de gifs xp . Quoi de neuf toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:14 am
Chelliyah Ca va!! J'ai ete un peu malade ces derniers jour... mal de tete , mal au ventre. a cause du probleme mensuel des fifilles domokun domokun Mais ca commence a allez mieux! J'ai ete au cinema, vendredi soir je sort en boite ^.^ chouette ca fait longtemps, j'aime encore bien ^.^ et puis voilࠪ'avance bien sur mon site perso, faut absolument qu'il soit bientot termine... Nyahhhh eek On est en même temps heart xd *hugs* ~ ! ~
> Aller en boite c'est super, mais quand tu y vas que pour danser, pack sinon si t'es avec pas mal d'amis et que tu as envie de leur parler, ... c'est pas le top ^^ Mais moi j'adore heart . heart (*tjs dans la cage*) xp
> Tu me le montreras quand il sera fini ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:19 am
je vien juste pour dire bonjour xd a ouais aussi chocoboy5 j'ai battu la team gaia se matin xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En meme temps looooooool xd
Ben ouais moi j'y vais pour la musique et danser en boite ^.^ Parler ca sert a rien. Hein quoi??? kess tu dis?? xd
Bah voui je mettrais le lien de mon nouveau site dans ma signature quand il sera fini, mais bon c'est un site de presentation de mes boulot pas un site manga blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:21 am
cysk je vien juste pour dire bonjour xd a ouais aussi chocoboy5 j'ai battu la team gaia se matin xd  salut le truc avec cette team c'etait de d'abord mettre ko la magicienne, j'aurais du te le dire plus tot sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:22 am
c'est marant c'est toujours les meme sur le spam bump a nimporte qu'elle heure mdr (mais c'est bien)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:23 am
 planquer derriere le canape
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:24 am
Chelliyah Bah voui je mettrais le lien de mon nouveau site dans ma signature quand il sera fini, mais bon c'est un site de presentation de mes boulot pas un site manga blaugh UHi je sais blaugh Cysk > uhi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:24 am
Chocoboy5 cysk je vien juste pour dire bonjour xd a ouais aussi chocoboy5 j'ai battu la team gaia se matin xd  salut le truc avec cette team c'etait de d'abord mettre ko la magicienne, j'aurais du te le dire plus tot sweatdrop ouais mais je l'ai decouvert tout seul c'est en core mieu, faut dire c'etait pas tres dur a voir mdr, elle ressusitait toutt se que je tuait mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|