|
|
|
|
Posted: Tue Jun 03, 2008 9:45 am
je sais que je suis trop expressif !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 03, 2008 9:58 am
Anyael je sais que je suis trop expressif ! pas grave c'est comme sa qu'on t'aime ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 03, 2008 10:49 am
*Fait un calin collectif*
Aze, pupuce, tu va manger des poils, vu comment elle est, ta ptite puce. Et attends toi à ce que je soit en admiration à la prochaine IRL <3.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 03, 2008 1:46 pm
*aime pas les bestioles* *redoute la prochaine IRL*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 03, 2008 10:44 pm
*fait un câlin à Shera aussi* heart
Nee -> Je rêve de manger des poils depuis tellement longtemps que je pense que je vais supporter. wink /me va avoir du mal à attendre encore un mois pour l'arrivée de la puce à la maison whee
Vân: faut pas ^_^° Promis, je lui apprendrai à pas trop s'approcher des nuages wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 04, 2008 1:32 am
Oh moi j'adore les petites bêbêtes 4laugh heart ça commence à être une ménagerie chez mes parents : 3 chiens, 1 chatte et 3 tortues xd
Pour moi les animaux c'est vital dans la maison : ça met une certaine ambiance quand ils font des bêtises mrgreen
Oh elles me manquent mes p'tites bêbêtes crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 04, 2008 2:47 am
T'en fait pas vanounette, je te protégerais du missant chat....
(et ce *scrogneugneu* de téléchargement marche toujours paaaaaaas)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 04, 2008 5:02 am
perso les chat j'aime bien mais les mien on fait des truc pas possible quand meme xD ...
la tapisserie en limbeau et le miam de nos 2 canaris, pour ne citer que ça surprised
a part ça c'est meugnon >o< ! enfin .. quand c'est vivant crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 04, 2008 9:08 am
Je ne vois pas de quoi vous parlez... Sont très bien mes chats o_O'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 04, 2008 9:28 am
Azeganiel Vân: faut pas ^_^° Promis, je lui apprendrai à pas trop s'approcher des nuages wink Neeolah T'en fait pas vanounette, je te protégerais du missant chat.... (et ce *scrogneugneu* de téléchargement marche toujours paaaaaaas) Mouh n_n" Nee> T'as essayé le lien du plus gros fichier aussi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 04, 2008 12:55 pm
Je crois que c'est mon réseau et pas tes téléchargements... Sinon c'est pas grave, hein, te casse pas la tête pour ça ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 04, 2008 9:39 pm
Lou71 Oh elles me manquent mes p'tites bêbêtes crying T''inquiète pas, t'auras bientôt une nouvelle bêtes que tu pourras câliner tout plein heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 05, 2008 11:34 am
Elesar 0-1 Lou71 Oh elles me manquent mes p'tites bêbêtes crying T''inquiète pas, t'auras bientôt une nouvelle bête que tu pourras câliner tout plein heart Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii 4laugh heart Mais c'est encore trop long crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 06, 2008 6:55 am