|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:21 pm
nawi asteur!! xp heart
héhéhéhéhé ! Ton avatar est tropppppppppppp jollllllllllllllliiiiiiiiiii !! heart je trouve que les barrettes napin resemble au mini wing non? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:24 pm
mawi-misele^^ nawi asteur!! xp heart
héhéhéhéhé ! Ton avatar est tropppppppppppp jollllllllllllllliiiiiiiiiii !! heart je trouve que les barrettes napin resemble au mini wing non? whee ouais nawi blaugh mici redface heart oui moi si je trouve quil ressemble au mini wing ... c la premiere chose je me suis dit quand je les é vue sweatdrop 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:25 pm
hehe tentot jsuis aller voir le resultat des avatar contest et je tes vue en premiere position ( va tu me lavais deja dit que tu lavais gagner) lol t trop belle ... redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:27 pm
fireskull666 mawi-misele^^ nawi asteur!! xp heart
héhéhéhéhé ! Ton avatar est tropppppppppppp jollllllllllllllliiiiiiiiiii !! heart je trouve que les barrettes napin resemble au mini wing non? whee ouais nawi blaugh mici redface heart oui moi si je trouve quil ressemble au mini wing ... c la premiere chose je me suis dit quand je les é vue sweatdrop 3nodding Ah ah ah ! sauf que les mini sont ...enfin PLUS JOOOOOOLLLLLLLLI ! xp heart
Je changerai surtout pas didée en disant que les noir sont LAIDEUHH!! domokun JE croit que je vais les donner a Eliiiiii ! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:28 pm
fireskull666 hehe tentot jsuis aller voir le resultat des avatar contest et je tes vue en premiere position ( va tu me lavais deja dit que tu lavais gagner) lol t trop belle ... redface Exagere pas le tien est dixxx foissss pluuuuuuuuuussssssssss beauuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! domokun heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:29 pm
mawi-misele^^ fireskull666 mawi-misele^^ nawi asteur!! xp heart
héhéhéhéhé ! Ton avatar est tropppppppppppp jollllllllllllllliiiiiiiiiii !! heart je trouve que les barrettes napin resemble au mini wing non? whee ouais nawi blaugh mici redface heart oui moi si je trouve quil ressemble au mini wing ... c la premiere chose je me suis dit quand je les é vue sweatdrop 3nodding Ah ah ah ! sauf que les mini sont ...enfin PLUS JOOOOOOLLLLLLLLI ! xp heart
Je changerai surtout pas didée en disant que les noir sont LAIDEUHH!! domokun JE croit que je vais les donner a Eliiiiii ! domokun lol ouais c sur que les mini son trop jolie heart xp lol bah ouais jsuis daccord ak toi dison que les noir ... y son .... moin bo ... bah c sur que sa depend ak quoi tu les met .. mais bon pour toi je trouve que les blanc te von tres bien whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:31 pm
mawi-misele^^ fireskull666 hehe tentot jsuis aller voir le resultat des avatar contest et je tes vue en premiere position ( va tu me lavais deja dit que tu lavais gagner) lol t trop belle ... redface Exagere pas le tien est dixxx foissss pluuuuuuuuuussssssssss beauuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! domokun heart whee lol pff juste acose dun mon ptit foular blaugh mais eu tu veux lesseyer ? 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:32 pm
Tul la sur toi ! whee wink
voyons !..
xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:34 pm
mawi-misele^^ Tul la sur toi ! whee wink
voyons !..
xp a voyons fais pas ta poli qui veux pas lesseyer meme si tu meur denvie de lavoir quelque jour xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:34 pm
Bump!
Alors, l'a quelqu'un?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:36 pm
[ shulie ] Bump! Alors, l'a quelqu'un? koukou shulie ! 4laugh
fire--) Ya pas de mal a etre élevée... de toute..tu vien del lavoir et puis tout le monde va dire " fire te la preter" et ca me barbe vrm ce genre de truc... stare xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:36 pm
[ shulie ] Bump! Alors, l'a quelqu'un? oui oui blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:37 pm
mawi-misele^^ fire--) Ya pas de mal a etre élevée... de toute..tu vien del lavoir et puis tout le monde va dire " fire te la preter" et ca me barbe vrm ce genre de truc... stare xp ... ok cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:39 pm
fireskull666 mawi-misele^^ fire--) Ya pas de mal a etre élevée... de toute..tu vien del lavoir et puis tout le monde va dire " fire te la preter" et ca me barbe vrm ce genre de truc... stare xp ... ok cry ...mouerff...il est a toi apres tout! wink 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:40 pm
mawi-misele^^ fireskull666 mawi-misele^^ fire--) Ya pas de mal a etre élevée... de toute..tu vien del lavoir et puis tout le monde va dire " fire te la preter" et ca me barbe vrm ce genre de truc... stare xp ... ok cry ...mouerff...il est a toi apres tout! wink 3nodding mouais ... mais bon ... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|