Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 565 566 567 568 569 570 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mawiie

PostPosted: Sat Sep 25, 2004 7:21 pm

fireskull666
mawi-misele^^
FIRE ! domokun
nawi xp blaugh
nawi asteur!! xp heart

héhéhéhéhé ! Ton avatar est tropppppppppppp jollllllllllllllliiiiiiiiiii !! heart je trouve que les barrettes napin resemble au mini wing non? whee
PostPosted: Sat Sep 25, 2004 7:24 pm

mawi-misele^^
fireskull666
mawi-misele^^
FIRE ! domokun
nawi xp blaugh
nawi asteur!! xp heart

héhéhéhéhé ! Ton avatar est tropppppppppppp jollllllllllllllliiiiiiiiiii !! heart je trouve que les barrettes napin resemble au mini wing non? whee
ouais nawi blaugh
mici redface heart
oui moi si je trouve quil ressemble au mini wing ... c la premiere chose je me suis dit quand je les é vue sweatdrop 3nodding

fireskull666

fireskull666

PostPosted: Sat Sep 25, 2004 7:25 pm

hehe tentot jsuis aller voir le resultat des avatar contest et je tes vue en premiere position ( va tu me lavais deja dit que tu lavais gagner) lol t trop belle ... redface
PostPosted: Sat Sep 25, 2004 7:27 pm

fireskull666
mawi-misele^^
fireskull666
mawi-misele^^
FIRE ! domokun
nawi xp blaugh
nawi asteur!! xp heart

ouais nawi blaugh
mici redface heart
oui moi si je trouve quil ressemble au mini wing ... c la premiere chose je me suis dit quand je les é vue sweatdrop 3nodding
Ah ah ah !
sauf que les mini sont ...enfin PLUS JOOOOOOLLLLLLLLI ! xp heart

Je changerai surtout pas didée en disant que les noir sont LAIDEUHH!! domokun
JE croit que je vais les donner a Eliiiiii ! domokun

Mawiie

Mawiie

PostPosted: Sat Sep 25, 2004 7:28 pm

fireskull666
hehe tentot jsuis aller voir le resultat des avatar contest et je tes vue en premiere position ( va tu me lavais deja dit que tu lavais gagner) lol t trop belle ... redface
Exagere pas le tien est dixxx foissss pluuuuuuuuuussssssssss beauuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! domokun heart whee
PostPosted: Sat Sep 25, 2004 7:29 pm

mawi-misele^^
fireskull666
mawi-misele^^
fireskull666
mawi-misele^^
FIRE ! domokun
nawi xp blaugh
nawi asteur!! xp heart

ouais nawi blaugh
mici redface heart
Ah ah ah !
sauf que les mini sont ...enfin PLUS JOOOOOOLLLLLLLLI ! xp heart

Je changerai surtout pas didée en disant que les noir sont LAIDEUHH!! domokun
JE croit que je vais les donner a Eliiiiii ! domokun
lol ouais c sur que les mini son trop jolie heart xp

lol bah ouais jsuis daccord ak toi dison que les noir ... y son .... moin bo ... bah c sur que sa depend ak quoi tu les met .. mais bon pour toi je trouve que les blanc te von tres bien whee heart

fireskull666

fireskull666

PostPosted: Sat Sep 25, 2004 7:31 pm

mawi-misele^^
fireskull666
Exagere pas le tien est dixxx foissss pluuuuuuuuuussssssssss beauuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! domokun heart whee
lol pff juste acose dun mon ptit foular blaugh

mais eu tu veux lesseyer ? 3nodding heart
PostPosted: Sat Sep 25, 2004 7:32 pm

Tul la sur toi ! whee wink

voyons !..

xp

Mawiie

fireskull666

PostPosted: Sat Sep 25, 2004 7:34 pm

mawi-misele^^
Tul la sur toi ! whee wink

voyons !..

xp
a voyons fais pas ta poli qui veux pas lesseyer meme si tu meur denvie de lavoir quelque jour xp
PostPosted: Sat Sep 25, 2004 7:34 pm

Bump!

Alors, l'a quelqu'un?

VoIts

Mawiie

PostPosted: Sat Sep 25, 2004 7:36 pm

[ shulie ]
Bump!

Alors, l'a quelqu'un?
koukou shulie ! 4laugh

fire--) Ya pas de mal a etre élevée... de toute..tu vien del lavoir et puis tout le monde va dire " fire te la preter" et ca me barbe vrm ce genre de truc... stare xp
PostPosted: Sat Sep 25, 2004 7:36 pm

[ shulie ]
Bump!

Alors, l'a quelqu'un?
oui oui blaugh

fireskull666

fireskull666

PostPosted: Sat Sep 25, 2004 7:37 pm

mawi-misele^^
fire--) Ya pas de mal a etre élevée... de toute..tu vien del lavoir et puis tout le monde va dire " fire te la preter" et ca me barbe vrm ce genre de truc... stare xp
... ok cry
PostPosted: Sat Sep 25, 2004 7:39 pm

fireskull666
mawi-misele^^
... ok cry
...mouerff...il est a toi apres tout! wink 3nodding

Mawiie

fireskull666

PostPosted: Sat Sep 25, 2004 7:40 pm

mawi-misele^^
fireskull666
mawi-misele^^
... ok cry
...mouerff...il est a toi apres tout! wink 3nodding
mouais ... mais bon ... wink
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 565 566 567 568 569 570 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games