|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 1:55 pm
saddiamonds oOMissJellyOo Parce que participer ne m'interesse pas ce soir . _. mm pas spammer pour te faire des golds? lol bizard Bizarre? euh...oui si tu veux ^^; En attendant j'ai autre chose a faire aussi, donc c'est pas comme si c'etait la derniere solution que j'avais pour me divertir. Et en passant, je n'aime pas le spam ._.;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
wark  ca faisait longtemps whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
biggrin smile blaugh xd wink surprised 4laugh rolleyes razz mrgreen (chercher pas ! j'avais envi c tout ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 1:56 pm
Chocoboy5 Chocoboy5 les gifs hxh de bonne qualite sont assez rares, je crois que c'est le dernier que j'ai wink  alors? qui c'est? puisque les fans semble partis se coucher, je donne la reponse par acquis de conscience sweatdrop : c'est kurapika (normalement un mec) deguise en fille et qui traine kuroro ligote. ce n'est pas une parodie (ou presque) puisque ca se produit dans l'histoire smile me revoila mdr cuila whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 1:57 pm
oOMissJellyOo Bizarre? euh...oui si tu veux ^^; En attendant j'ai autre chose a faire aussi, donc c'est pas comme si c'etait la derniere solution que j'avais pour me divertir. Et en passant, je n'aime pas le spam ._.; oulala j'arrive meme plus a ecrire mes mots correctement o_0 ....... je devrais mettre mes lunettes blaugh sorry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 1:58 pm
glop glop
au fait saddiamonds si je suis monter si vite en gold(outre la peche^^) c'est parceque j'ai eu un pink link
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 1:59 pm
el_panZer glop glop au fait saddiamonds si je suis monter si vite en gold(outre la peche^^) c'est parceque j'ai eu un pink link ohhh la chanse !!!!!!! chance ,??!(merde je c mm plus comment ca s'escrit ! o_0 ya du ma de fait!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 2:00 pm
saddiamonds oulala j'arrive meme plus a ecrire mes mots correctement o_0 ....... je devrais mettre mes lunettes blaugh sorry ce n'est pas un crime de faire une petite faute de temps en temps > >' heart c'est la fatiiigue u_u;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 2:01 pm
vous trouvez pas que je fais un peu sentai avec mon bandeau et le v sur la poitrine? blaugh nota : les sentai sont des super heros jap qui se transforme pour devenir super puisssants et qui peuvent appeler un robot geant. exemple : bioman, sharivan ,power ranger etc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 2:01 pm
saddiamonds el_panZer glop glop au fait saddiamonds si je suis monter si vite en gold(outre la peche^^) c'est parceque j'ai eu un pink link ohhh la chanse !!!!!!! chance ,??!(merde je c mm plus comment ca s'escrit ! o_0 ya du ma de fait!!)*chance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 2:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 2:05 pm
awwwwwwww heart heart MERCI !!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 2:06 pm
je me rapproche pour ma quest !!!! encore 20 000 gros gold et c bon!!!!! j'ai pecher comme une malade today ca fait plein de sous ! vais faire pareille demain!!! et merci pour les donations heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 2:07 pm
stare je l'ai deja mis celui-la? je sais plus whee ... pas grave
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 2:08 pm
Chocoboy5 stare je l'ai deja mis celui-la? je sais plus whee ... pas grave vouais tu l'a deja mis 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|