|
|
|
|
Posted: Sun Jun 01, 2008 3:54 pm
Non Any, pas de nouvelles... rien aux infos locales... ^_^° Ce genre de choses doit être monnaie courante j'imagine sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 01, 2008 4:31 pm
super ton quartier rolleyes
t'es sûre que c'est un endroit sûr pour élever un chat? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 01, 2008 5:45 pm
Au pire le chat retrouvera ses origines sauvages et ce sera pire qu'un Pitt Bull...
Je suis sur qu'il te protégera bien! (Prévoit quand même une mini-muselière)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 01, 2008 11:26 pm
Mouarf xD Vous êtes nouilles ^_^
En fait mon quartier ne craint pas (trouillarde comme je suis c'est bien pour ça que j'ai emménagé ici XD), et pour être franche, c'est la première fois que ce genre de chose m'arrive dans le métro. (sauf une fois dans une autre station où j'ai failli prendre une bouteille perdue qui volait dans une bagarre d'ivrognes ^_^°)
Ma femme a une théorie: c'est arrivé précisément le seul soir où je suis rentrée tard seule, parce que je suis un "chat noir" sweatdrop (elle a ptêtre pas tort remarquez ^_^°)
Quand à la minette, ce sera un chat d'intérieur... mais c'est vrai que la dresser à l'attaque serait pas mal... si c'était possible de dresser un chat... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 02, 2008 4:16 am
On ne dresse jamais un chat ... D'ailleurs, à partir du moment ou un chat s'installe chez nous, on ne vit plus chez nous mais chez le chat ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 02, 2008 5:37 am
Je le sais bien Elesar, et je ne prétends pas tenter de "dressage"... Et surtout je n'en attends pas moins de la minette (que j'ai volontairement choisi avec un caractère déjà bien affirmé malgré son jeune âge ^_^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 02, 2008 6:36 am
Elesar 0-1 On ne dresse jamais un chat ... D'ailleurs, à partir du moment ou un chat s'installe chez nous, on ne vit plus chez nous mais chez le chat ... Roh tout de suite les grands mots. Il suffit d'enfermer un chat dans une boite avec un autre chat (en tout cas le cadavre puant de l'autre chat). Tu auras préalablement tondu le premier pour l'humilier un coup. Ca fonctionnera mieux après, et si il.... Quoi? Qu'est ce que j'ai dit ?! ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 02, 2008 7:57 am
*commence à comprendre pourquoi le chat de Pchii a un air aussi inquiétant... * burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 02, 2008 9:46 am
ça c'est sur.. ses chats sont traumatisant/traumatisés blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 02, 2008 1:06 pm
Anyael ça c'est sur.. ses chats sont traumatisant/traumatisés blaugh et flourescent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 02, 2008 1:40 pm
xd j'allais le dire! elle est cromimi la 'tite Dubai/Zhanyl, chuis amoureuse heart
Moi j'ai été traumatisée la semaine derniere par le motard qui a été accroché en pleine ligne droite par une pauvre cruche qui roulait sans permis depuis 3 ans. Sa moto est allée faucher une famille qui passait sur le trottoir. La maman et les 2 petits (1nan et 3ans) sont morts aussi. C'est un endroit ou je passe moi aussi, a peu près 6 fois par semaine, alors j'ai transposé un tout petit peu... J'en pleure encore, je me sens un peu bete, mais j'arrive pas a m'en isoler.
*saute sur taeko et vole un calin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|