|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 8:35 am
Wyverns ~Tekisunrise~ Wyverns héhé attention a ce que tu dis quand meme .. j'pourrais bien te prendre au mot !! xd rolleyes j'vais me contenter d'un ptit coktail a base de potiron tien xD histoire de feter haloween stare je parlais de boissons hein mrgreen et un coktail au petit rond heart héhé merci n_n t'as qu'a te servir quelques chose .. pour trinquer ensemble mrgreen ninja comme d'hab une tequila sunrise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 8:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 8:45 am
je commence a avoir mal a la tete c'est pas bon je pesne que je termine les items auj et je reprendrez demain heart comme ca ce soir je repose pour etre en forme demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 8:49 am
moi j'fini là j'ai bientot tout en une fois ... plus qu'un item n_n
mais j'pense que j'marreterai là pour l'event .. a moin que je n'ai rien d'autre a faire xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 8:59 am
Wyverns moi j'fini là j'ai bientot tout en une fois ... plus qu'un item n_n mais j'pense que j'marreterai là pour l'event .. a moin que je n'ai rien d'autre a faire xD là je m'occupe d'un puzzle en cherchant des humains pour avoir le double des lunettes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 9:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 9:07 am
mrgreen c bien les puzzles je gagne plein de sousous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 9:14 am
oué c'est pas mal .. mais j'prefere pecher héhéhé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 9:17 am
Wyverns oué c'est pas mal .. mais j'prefere pecher héhéhé heart oui c sur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 9:22 am
hum si tu puzzle encore j'pourrais v'nir te rejoindre si tu me dit où je peux te trouver :]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 9:26 am
Wyverns hum si tu puzzle encore j'pourrais v'nir te rejoindre si tu me dit où je peux te trouver :] alors c reseau 3 room francais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 10:46 am
*trop content va s'asseoir sur le canapé...* -Normal avec une journée si super...^^-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 10:52 am
devildestinyman *trop content va s'asseoir sur le canapé...* -Normal avec une journée si super...^^- Bonsoir toi alors que me racontes tu de beau 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 10:56 am
~Tekisunrise~ devildestinyman *trop content va s'asseoir sur le canapé...* -Normal avec une journée si super...^^- Bonsoir toi alors que me racontes tu de beau 4laugh bin rien ... sauf que je suis content parce que j'ai passé une bonne journée... Et toi alors la maladie tu l'as vaincu...? (tu as pris ta tenue de jeanne d'arc et tu l'as tué... talk2hand )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 11:01 am
devildestinyman ~Tekisunrise~ devildestinyman *trop content va s'asseoir sur le canapé...* -Normal avec une journée si super...^^- Bonsoir toi alors que me racontes tu de beau 4laugh bin rien ... sauf que je suis content parce que j'ai passé une bonne journée... Et toi alors la maladie tu l'as vaincu...? (tu as pris ta tenue de jeanne d'arc et tu l'as tué... talk2hand ) xd non j'ai pris ma tenue de winnie l'ourson en pyjh et j'ai vaincu les boutons.. dison qiiol y a une net amelioration heart talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|