|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:33 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:33 pm
il y avait que ce bandeau dedans 3nodding c'est deja bien whee naruto again
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:34 pm
Jeswizunepoupaydessiiiireuh uuuneuh poupaydesoooon...Jeuvwalaviiihenrozeuhbonbooon poupaydesssriiiiirpoupaydeusssooooon =O *runrunrun*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:35 pm
Nataku hayashi Jemynis XD me fait bien tripper ton smiley!
cysk ---> ^^
Spike ---> Oui ^^, c'est exactement ca hihi merci et encore ta pas vus celui de brice!!!!
 XD encore mieux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*est d'humeur massacrante today* va savoir pourquoi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan dis moi stare T'as combien de copines ??? scream Une seule ^^" Non mais j'ai pas demmander directement, mais tu m'as dis que tu n'avais pas d'objet en vue ni de quest en cour whee Parce que c'est au dessus de mes moyens XD parce qu'une quest ca prend trop de temps XD lol mais je veux des truc vachement beau donc Extremement Cher.... XD Voila pourquoi je disais que j'avais pas de quest ^^ hum... donc j'ai rien a me repporcher domokun gonk bon jy vais moue, bosser gonk A+ la guilde, ++ mon tichoux n'amoua heart Bisous tout plein ma princesse travail bien heart
Alexiel>>> Oui j'ai du avoir 6 de moyenne au bac blanc -_-" pourtant j'ai eu mon bac ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:36 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo Jeswizunepoupaydessiiiireuh uuuneuh poupaydesoooon...Jeuvwalaviiihenrozeuhbonbooon poupaydesssriiiiirpoupaydeusssooooon =O *runrunrun* mdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Gayah-chan bon jy vais moue, bosser gonk A+ la guilde, ++ mon tichoux n'amoua heart Bisous tout plein ma princesse travail bien heart
Alexiel>>> Oui j'ai du avoir 6 de moyenne au bac blanc -_-" pourtant j'ai eu mon bac ^^Idem, j'ai eu 5,5 et j'ai eu bac avec mention xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:37 pm
narf le black punk band? felicitation
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo Jeswizunepoupaydessiiiireuh uuuneuh poupaydesoooon...Jeuvwalaviiihenrozeuhbonbooon poupaydesssriiiiirpoupaydeusssooooon =O *runrunrun* *chante avec jelly* poupeeeyyydeeezirrrrr, poupeeeyyyydeeezonnnn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
el_panZer narf le black punk band? felicitation merki mais c'est rare comme objet?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:38 pm
Je vais manger @+++ 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:39 pm
Chocoboy5 el_panZer narf le black punk band? felicitation merki mais c'est rare comme objet? pas trop c'est un objet de coffre(les cadeaux bleux c'est soit des caadeaux rose soit des cadeaux coffres soit 1000g)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:39 pm
oOMissJellyOo Jeswizunepoupaydessiiiireuh uuuneuh poupaydesoooon...Jeuvwalaviiihenrozeuhbonbooon poupaydesssriiiiirpoupaydeusssooooon =O *runrunrun*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|