|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
XD me fait bien tripper ton smiley!
cysk ---> ^^
Spike ---> Oui ^^, c'est exactement ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan dis moi stare T'as combien de copines ??? scream Une seule ^^" Non mais j'ai pas demmander directement, mais tu m'as dis que tu n'avais pas d'objet en vue ni de quest en cour whee Parce que c'est au dessus de mes moyens XD parce qu'une quest ca prend trop de temps XD lol mais je veux des truc vachement beau donc Extremement Cher.... XD Voila pourquoi je disais que j'avais pas de quest ^^ hum... donc j'ai rien a me repporcher domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:28 pm
Nataku hayashi Miss Dark Ok ^^ tu te fais un avatar class xd tu sors sur gaia ce soir ? rolleyes huhu merci ^^" Ba j'ai decider de redevenir classe voila tout :p Non je sors pas ce soir ya la copine qui revise son bac blanc sad qui fait... qui fait... pas le temps de reviser sweatdrop lol bon jy retourne >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Jemynis XD me fait bien tripper ton smiley!
cysk ---> ^^
Spike ---> Oui ^^, c'est exactement ca hihi merci et encore ta pas vus celui de brice!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:30 pm
naruto gif  super je viens de choper une blue gift box, il suffit d'aller dans l'inventaire pour l'ouvrir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:31 pm
Chocoboy5 naruto gif  super je viens de choper une blue gift box, il suffit d'aller dans l'inventaire pour l'ouvrir? felicitation !!!!!!!!!!!!!!! ouais va dans l'inventaire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:32 pm
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan dis moi stare T'as combien de copines ??? scream Une seule ^^" Non mais j'ai pas demmander directement, mais tu m'as dis que tu n'avais pas d'objet en vue ni de quest en cour whee Parce que c'est au dessus de mes moyens XD parce qu'une quest ca prend trop de temps XD lol mais je veux des truc vachement beau donc Extremement Cher.... XD Voila pourquoi je disais que j'avais pas de quest ^^ hum... donc j'ai rien a me repporcher domokun gonk bon jy vais moue, bosser gonk A+ la guilde, ++ mon tichoux n'amoua heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:32 pm