|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:16 pm
Jemynis Alexiel --> J'comptes lire du Terry Pratchett, mais je sais pas par lequel commencer ._.'' , tu me conseilles quoi ? Il y a malgre tout un ordre pr Pratchett, donc vaut mieux commencer par le premier pour mieux apprecier les autres, c'est a dire "La huitieme couleur" wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:17 pm
Nataku hayashi Miss Dark whee *ils sont mieux les smiley Gaian!* *fais du racisme de smiley* xp Meme le smiley Brice? Trop fort xd c'est toi qui les fait ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:17 pm
Gayah-chan Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Pourquoi que t'es habiller en noir gayah sad Parce que le noir et le rouge sont mes couleurs ((entre autres)) domokun
Pourquoi tu t'es habille chic ? gonk Parce qu'il fallais que je sois classe pour pas faire honte a ma copine qui est belle est distinguee ^^ ohhhhhhh heart Mais tu pouvais lui faire des cadeau aussi XD ou des prets xp Uhu
Nan mais t'es choux titchoux ouhou 4laugh ((Si tu veux parler de celui la, c'est ton tour de quoter wink )) Non pas celui la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:18 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Miss Dark saddiamonds aww j'avais oublier kon avait autant de junk en pechant a Basken lack ! plus jamais j'y met les pied C'est tout le temps la que je peche pourtant xd hehe t courageuse !!! moi ca me deprime tout ces junk o_0 moi je vais que a Durem ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
saddiamonds Miss Dark saddiamonds aww j'avais oublier kon avait autant de junk en pechant a Basken lack ! plus jamais j'y met les pied C'est tout le temps la que je peche pourtant xd hehe t courageuse !!! moi ca me deprime tout ces junk o_0 moi je vais que a Durem ...Mdrr j attrape rien a durem ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:19 pm
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Pourquoi que t'es habiller en noir gayah sad Parce que le noir et le rouge sont mes couleurs ((entre autres)) domokun
Pourquoi tu t'es habille chic ? gonk Parce qu'il fallais que je sois classe pour pas faire honte a ma copine qui est belle est distinguee ^^ ohhhhhhh heart Mais tu pouvais lui faire des cadeau aussi XD ou des prets xp Uhu
Nan mais t'es choux titchoux ouhou 4laugh Je lui est demmander, elle m'a repondus qu'elle ne voulais rien pour le moment. sweatdrop dis moi stare T'as combien de copines ??? scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Miss Dark Nataku hayashi Miss Dark whee *ils sont mieux les smiley Gaian!* *fais du racisme de smiley* xp Meme le smiley Brice? Trop fort xd c'est toi qui les fait ? Non redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Spike Loomis cysk Jemynis Alexiel --> J'comptes lire du Terry Pratchett, mais je sais pas par lequel commencer ._.'' , tu me conseilles quoi ? dit moi toi a l'epsode 118 de naruto, neiji il est mort???? eek Passez par PM si il y a une ré°¯nse, merci xp on as le droit de dire nimporte quoi la non? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:20 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Gayah-chan ((Si tu veux parler de celui la, c'est ton tour de quoter wink )) Non pas celui lagrrrrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Alexiel_91 Jemynis Alexiel --> J'comptes lire du Terry Pratchett, mais je sais pas par lequel commencer ._.'' , tu me conseilles quoi ? Il y a malgre tout un ordre pr Pratchett, donc vaut mieux commencer par le premier pour mieux apprecier les autres, c'est a dire "La huitieme couleur" wink ^o^ Ok !! Merci bcp >.< !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|