|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:14 pm
Miss Dark Mistress Dragon Miss Dark lol ca va etre bien pourtant la techno cette année Oui, MAIS pas en demi-groupe et surtout pas à 16h15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! gonk crying stare tu es complétement creuvé a la fin de la journée c'est klrrrr sweatdrop crying
Harts > Tu m'en donne une stppp ? mrgreen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:14 pm
Harts 2 blue box = 2 foxtail ca commence a etre relou -_- enfin au moins moi j'en est vous me direz XD xd si tu en as une en trop dit le moi ! ptdrr non je blague ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:15 pm
Vais aller au dodo V.V Zoubisssssssss heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:18 pm
Miss Dark Vais aller au dodo V.V Zoubisssssssss heart 3nodding Byeeeeeeeeeeeuh 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:55 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 5:36 pm
*se fait ch--r comme un rat mort* -o-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 5:42 pm
Yo, salut à toi, mon petit Ramordamour n__n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 5:43 pm
Lapineeeeeeeeettte *saut de l'ange, double saut périlleux arrière, vrille, viandage et glompage*
*fait un câlin* n___n purr~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 5:49 pm
*receptionne sa ramorte acrobatiste* heart *caline back* Coment t'allez-vous, très chère ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 5:55 pm
super bien heart \n__n/ et vous meme? *sautille autour de Nosila*
Mais les gens ici ils sont bizarres, regardez comme ils nous dévisagent... +____+ *se met à faire de grands moulinets avec les bras*
NOOON! Ne vous approchez pas!!! pas les cheveux noooon!!! *se débat avec le vent*
XOOOO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 6:05 pm
Moi ça va... mais ça va encore mieux depuis que vous etes là \n__n/ heart *vois son Ramordamour se débattre contre...pas grand chose, à première vue, mais qui est en fait une menace des plus menacante =D* *sors une vieille connaissance du nom de Pèl et commence à combattre avec bravoure les enemis de son amie* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 6:12 pm
PÈLLLLL heart *arrache la chose des mains de sa compagnote et fait un énorme câlin aussi*
Chacun y a droit, pas de discrimination v_v Pardon? Je ne vous ai jamais dit ça à vous, alors allez errer ailleurs +.+ *se retourne et flanque une tarte au vent*
gonk les esprits de nos jours....plus aucune éducation...
*jette Pèl au vent dans un mouvement héroïque et marche vers nosila d'un pas très brave* v_v *shooting stars + tempête de fleur de sakura + ciel orangé* *saute sur le dos* Yee-Haw, en avant moussaillon >o heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 6:19 pm
*receptionne malgré elle et commence une course effrénée vers tout droit* heart Here we gooo~ Super Mario ! heart *saute sur un champignon qui marche avant de bondir dans un tuyau vert géant* *tombe avec sa cavalière dans un bain de boule* o___o *adore les bains de boule* heart BATAILLE DE BOUUUULES~ *balance les petites sphères en plastique à la tête de son ramordamour* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 6:22 pm
[Duplicate post found] heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 6:28 pm
bouboules? ._.
*patauge gentiment en regardant autour d'elle sans faire gaffe en se réceptionnant les sphères multicolores à la tête* ~sdeng~ *. __. ._.
*voit un mome courir dans les boules et saute dessus avant qu'il n'aie pu s'avachir dans l'amas coloré* Coupaiiiin...on va jouer maintenant n_n/ *s'arme d'une boule et la flanque dans la bouche du gamin appeuré* n_n *prend une deuxième boule et s'aggrippe au mollet de Nosila en machouillant le bord de son pantalon*
AAAAAAH!!!! HAMSTER!!
*tombe dans les pommes en se faisant aspirer dans la 2546è dimension èmèsènaire en prenant le soin d'emporter sa gentille coupine d'amour*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|