|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:28 am
saddiamonds Nataku hayashi saddiamonds Nataku hayashi Je peux te vendre une de mes cannes amelioree si tu veux Alexiel. Enfin faut que je me renseigne sur le prix je sais plus du tout combien ca vaut >;< oh moi aussi je serai interesser ^^ !!! enfin ca depend deskels et ds prix of course Lol d'accord je vais voir ca ^^" mais bon je risque de te la vendre asser cher >.< oki merci ^^ dis moi celle que tu as Bon ba en fait j'ai seulement une distance rod a vendre a 3000 >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:29 am
Nataku hayashi hihi il a du succes mon brice je vois ^.^ Merci a tous ^^" Oui vous pouvez l'emprunter mais attention au abus hein >.< heart sympa, euh je veux te signaler que l'image de ta signature a l'air dead tu devrais verifier si tu veux un ********* fiable et gratuit pour tes images et/ou videos voici une adresse : http://www.putfile.com/ whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
el_panZer narf elle marche bien ta canne alexiel blaugh Garde la pour le moment j'en ai une 2nde wink *va aller l'upgrader d'ailleur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
el_panZer narf elle marche bien ta canne alexiel blaugh t'a des bon poissons avec ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:30 am
Nataku hayashi Bon ba en fait j'ai seulement une distance rod a vendre a 3000 >.< ah bas mince .. j'en ai deja une donc tant pis sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:30 am
Chocoboy5 [ sympa, euh je veux te signaler que l'image de ta signature a l'air dead tu devrais verifier si tu veux un ********* fiable et gratuit pour tes images et/ou videos voici une adresse : http://www.putfile.com/ whee aa ben c'est pas moi qui l'est ********* Xp faut voir ca avec Gayah huhu c'est pas moi le patron >.< Mais merci pour le lien ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:31 am
moi j aimerai une stengh rod + c la mieu nan ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:31 am
saddiamonds Nataku hayashi Bon ba en fait j'ai seulement une distance rod a vendre a 3000 >.< ah bas mince .. j'en ai deja une donc tant pis sad Basic Fishing Rod PLUS j'ai ca aussi smile tres pratique m'en suis servis pendant longtemps!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:32 am
saddiamonds el_panZer narf elle marche bien ta canne alexiel blaugh t'a des bon poissons avec ?!ben comme d'hab des normaux et bes blue/black mais l'espace des traits rouge et legerement plus grand et ils sont beaucoup plus facile a pecher
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:34 am
Nataku hayashi Basic Fishing Rod PLUS j'ai ca aussi smile tres pratique m'en suis servis pendant longtemps!! ah bas non je peux pas me l'encadrer celle la elle me rapelle de trop mauvais souvenir lol xd merci quand mm ! moi j'aurai voulais une distance rod plus ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:35 am
el_panZer ben comme d'hab des normaux et bes blue/black mais l'espace des traits rouge et legerement plus grand et ils sont beaucoup plus facile a pecher aww mince ... bon bas je croi que je vais acheter une distance rod plus .. mais j'hestie avec une strength rod plus o_0 ........
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:35 am
Dark_Miyabi moi j aimerai une stengh rod + c la mieu nan ? Je prefere la distance moi perso whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:36 am
Nataku hayashi Chocoboy5 [ sympa, euh je veux te signaler que l'image de ta signature a l'air dead tu devrais verifier si tu veux un ********* fiable et gratuit pour tes images et/ou videos voici une adresse : http://www.putfile.com/ whee aa ben c'est pas moi qui l'est ********* Xp faut voir ca avec Gayah huhu c'est pas moi le patron >.< Mais merci pour le lien ^^" tynipic.com etait en rade, je l'ai mis sur mon blog sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:37 am
saddiamonds Nataku hayashi Basic Fishing Rod PLUS j'ai ca aussi smile tres pratique m'en suis servis pendant longtemps!! ah bas non je peux pas me l'encadrer celle la elle me rapelle de trop mauvais souvenir lol xd merci quand mm ! moi j'aurai voulais une distance rod plus .. Dommage elle est superbe pourtant ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|