|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:19 am
Huhu c'est l'heure de resortir mon petit smiley brice smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:20 am
Alexiel_91 hey dis j'y pense c une koi t'a upgrade rod ?? tu l'a vend ? performance rod, je l'ai prete a El_Panzer pour le moment wink Je me sers de la non upgrade pr le moment sweatdrop j'ai jamais essayer avec une Performance rod ... alors je c po ce que ca donne hehe ! c la seule que j'ai jamais tester..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Huhu c'est l'heure de resortir mon petit smiley brice smile
 Lol je l'm!!!!! ze peux te le piquer whee heart ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Captain Cook! Chocoboy5 gold (pour casser la miss cook) Tu sais Chocoboy, t'es comme le H de Hawai, tu sers a rien~
(ca c'est etre casse, prends-en de la graine, t'en as bien besoin...) Aller casse moi ! casse moi! mais casse moi! ... pff aller casse toi u_u xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:21 am
 MDR !!!!!!! il est trop bien !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
je viens de vendre une veste de clodo whee pour 19 gold contre 12 en magasin 3nodding y a pas de petits profits
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 mdr xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:22 am
Je peux te vendre une de mes cannes amelioree si tu veux Alexiel. Enfin faut que je me renseigne sur le prix je sais plus du tout combien ca vaut >;<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:23 am
Nataku hayashi Je peux te vendre une de mes cannes amelioree si tu veux Alexiel. Enfin faut que je me renseigne sur le prix je sais plus du tout combien ca vaut >;< oh moi aussi je serai interesser ^^ !!! enfin ca depend deskels et ds prix of course
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Je peux te vendre une de mes cannes amelioree si tu veux Alexiel. Enfin faut que je me renseigne sur le prix je sais plus du tout combien ca vaut >;< J'en ai deja une whee Merci quand meme wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
hihi il a du succes mon brice je vois ^.^ Merci a tous ^^" Oui vous pouvez l'emprunter mais attention au abus hein >.< heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:25 am
narf elle marche bien ta canne alexiel blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:26 am
saddiamonds Nataku hayashi Je peux te vendre une de mes cannes amelioree si tu veux Alexiel. Enfin faut que je me renseigne sur le prix je sais plus du tout combien ca vaut >;< oh moi aussi je serai interesser ^^ !!! enfin ca depend deskels et ds prix of course Lol d'accord je vais voir ca ^^" mais bon je risque de te la vendre asser cher >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:27 am
Nataku hayashi saddiamonds Nataku hayashi Je peux te vendre une de mes cannes amelioree si tu veux Alexiel. Enfin faut que je me renseigne sur le prix je sais plus du tout combien ca vaut >;< oh moi aussi je serai interesser ^^ !!! enfin ca depend deskels et ds prix of course Lol d'accord je vais voir ca ^^" mais bon je risque de te la vendre asser cher >.< oki merci ^^ dis moi celle que tu as
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|