|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:46 am
Chocoboy5 Pink_butterfly.chan. ~Mega saturation des gifs~ a ce point la?  il est marrant celui la non? =__________=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:47 am
el_panZer et voila j'ai mon casque *trop heureux crying * content pour toi mais moi je trouve plutot .... moche 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:48 am
Chocoboy5 el_panZer et voila j'ai mon casque *trop heureux crying * content pour toi mais moi je trouve plutot .... moche 3nodding  vi moi aussi je le trouve moche whee mais je me tape un delire a la peche:avoir tous les couvre chef blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:49 am
el_panZer vi moi aussi je le trouve moche whee mais je me tape un delire a la peche:avoir tous les couvre chef blaugh un collectionneur 3nodding alors tu dois souvent faire ca :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:51 am
1Crystal3 bloup je vais manger bizz tlm bon appetit heart n'app Tite mere ^^ :3 Bump avant de bosser ^^
*aye je vais bosser T__T* gonk
Ciao Every body !!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:52 am
Pink_butterfly.chan. ~Mega saturation des gifs~ Temps qu'il fait pas ca sur les autres topic~ -_-;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:54 am
Captain Cook! Pink_butterfly.chan. ~Mega saturation des gifs~ Temps qu'il fait pas ca sur les autres topic~ -_-;il sont trop lourd mes gifs? fallait le dire plus tot j'en aurait mis moins et des plus legers (pas forcement petit d'ailleurs) : des gifs light quoi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chocoboy5 il sont trop lourd mes gifs? fallait le dire plus tot j'en aurait mis moins et des plus legers (pas forcement petit d'ailleurs) : des gifs light quoi whee  oh bas moi il me derange pas tes gifs ! ca met des couleur ^^ et je suis bien du style a faire pareil que toi hehe blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
hum hum retournons vers mon objectif primaire : gold (sans gif pour les connexions legeres whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:00 am
oh mais je viens juste de capter que tu veux an helmet lion surprised ohlala mais tu va te ruiner!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:01 am
bon vais pecher ! mm si j'aime pas la nuit <.< .. mais j'ai besoin de gold hehe xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:01 am
saddiamonds oh mais je viens juste de capter que tu veux an helmet lion surprised ohlala mais tu va te ruiner!!!!!!!! vi je sais, mais surtout je trouve pas de vendeur crying *veux le truc vert et moche whee heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:02 am
saddiamonds oh bas moi il me derange pas tes gifs ! ca met des couleur ^^ et je suis bien du style a faire pareil que toi hehe blaugh content de l'apprendre mais les autres ont un peu raison aussi, si leur pc met 3 plombes a afficher la page c'est moins marrant sweatdrop ce qui ne m'empeche pas d'en mettre encore : continuons dans la rubrique insolite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 11:02 am
Chocoboy5 hum hum retournons vers mon objectif primaire : gold (sans gif pour les connexions legeres whee ) Merci pour ta comprehension jeune homme...
Y'a plus d'Edit, heuuuu, casse ! X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|