|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:15 am
Alexiel_91 1Crystal3 Chocoboy5 1Crystal3 ah oui..... j'ai vu the ring 2......mais pas le 1er sweatdrop xd si tu veux vraiment avoir peur trouve la version japonaise, la tu flippes rien qu'avec l'ambiance sonore. les effets speciaux sont presque secondaires surprised mais le regarde pas avant d'aller te coucher sinon tu dors pas de la nuit 3nodding deja que j'ai du mal a parler bien fran�ais.....je vais pas regarder le film en jap lol xd Y'a des versions sous titrer francais je pense sa passe trop vite... (je sais je sais,je suis chiante xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:17 am
Alexiel_91 Chocoboy5 je suis toujours aussi mauvais pecheur je prend que des poissons rouges, des jaunes et des boites de conserve biggrin crying  lol moi aussi XD C'est pour ca que je suis oblige de faire un quete pour avoir le chapeau-poisson que je veux sweatdrop il faut etre patient la j'ai pecher 1574 (poissons et dechets compris) au debut j'avais du mal mais maintenant je peche sans probleme alexiel bon courage pour ton casque
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:18 am
Il y'a-t-il des pro de la peche ici? Si oui je cherche qq1 pour me trouver des poissons sur Durem reclamation Facility la nuit (LionBack) Je peux payer tres cher pour un de ses poissons whee *fille desesperee*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:19 am
el_panZer Alexiel_91 Chocoboy5 je suis toujours aussi mauvais pecheur je prend que des poissons rouges, des jaunes et des boites de conserve biggrin crying  lol moi aussi XD C'est pour ca que je suis oblige de faire un quete pour avoir le chapeau-poisson que je veux sweatdrop il faut etre patient la j'ai pecher 1574 (poissons et dechets compris) au debut j'avais du mal mais maintenant je peche sans probleme alexiel bon courage pour ton casque je crois que j'en suis a plus que ca sweatdrop *peche depuis le debut de gaia fishing* *sait tjrs pas ramener un poisson xp * *grosse naze*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:21 am
*cherche une nouvelle source de gifs pour se renouveler*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alexiel_91 Il y'a-t-il des pro de la peche ici? Si oui je cherche qq1 pour me trouver des poissons sur Durem reclamation Facility la nuit (LionBack) Je peux payer tres cher pour un de ses poissons whee *fille desesperee* bas moi je me debrouille bien ^.^ mais pour les lion c ULTRA rare !!! et j'ai pas la canne qu'il faut ... il faudrai que ma canne soi upgrader pour avoir plus de chance ! et vus le prix sweatdrop c pas pour demain lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Alexiel_91 Il y'a-t-il des pro de la peche ici? Si oui je cherche qq1 pour me trouver des poissons sur Durem reclamation Facility la nuit (LionBack) Je peux payer tres cher pour un de ses poissons whee *fille desesperee* d'abord je me paye une uprgrade de ma canne apres si j'en atrape un je te le vend sans probleme whee mais bon encore faut-il l'atraper .c'est pas la difficulter c'est surtout qu'il n'y en a presque jamais des lion xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:24 am
el_panZer Alexiel_91 Il y'a-t-il des pro de la peche ici? Si oui je cherche qq1 pour me trouver des poissons sur Durem reclamation Facility la nuit (LionBack) Je peux payer tres cher pour un de ses poissons whee *fille desesperee* d'abord je me paye une uprgrade de ma canne apres si j'en atrape un je te le vend sans probleme whee mais bon encore faut-il l'atraper .c'est pas la difficulter c'est surtout qu'il n'y en a presque jamais des lion xp si tu veux l'upgrade canne j'en ai une XD pour ce que j'en fait (guppy powa!!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:26 am
Alexiel_91 si tu veux l'upgrade canne j'en ai une XD pour ce que j'en fait (guppy powa!!!) rhoo la chance !!!!!!!!! et mm avec une upgrade t'arrive pas a avoir des bon poisson ?! c une koi ta canne?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:27 am
Alexiel_91 el_panZer Alexiel_91 Il y'a-t-il des pro de la peche ici? Si oui je cherche qq1 pour me trouver des poissons sur Durem reclamation Facility la nuit (LionBack) Je peux payer tres cher pour un de ses poissons whee *fille desesperee* d'abord je me paye une uprgrade de ma canne apres si j'en atrape un je te le vend sans probleme whee mais bon encore faut-il l'atraper .c'est pas la difficulter c'est surtout qu'il n'y en a presque jamais des lion xp si tu veux l'upgrade canne j'en ai une XD pour ce que j'en fait (guppy powa!!!) si tu veux me la preter pour que je peche no probleme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chocoboy5 oh je viens d'en trouver des interressants 3nodding  arg sur fond noir ca donnait mieux sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour toi public, la phrase favorite d'Alexiel la pecheuse de renom!!!  Bon je vais manger, le repas me portera peut etre chance xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:28 am
Chocoboy5 Chocoboy5 oh je viens d'en trouver des interressants 3nodding  arg sur fond noir ca donnait mieux sweatdrop  ah ouais ils sont bien ceux la !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|