|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 9:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 9:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 9:52 am
et voici the ring blaugh aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xd driiiiiiiiiiiinnnnnnnng eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 9:53 am
Chocoboy5 et voici the ring blaugh aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xd driiiiiiiiiiiinnnnnnnng eek "mon precieux"....? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 9:56 am
1Crystal3 Chocoboy5 et voici the ring blaugh aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xd driiiiiiiiiiiinnnnnnnng eek "mon precieux"....? xd non celui de la tv, mais j'avais pas d'ecran sous la main. whee j'aurais du faire sadaaaaaaaaaaaa blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 9:58 am
Chocoboy5 1Crystal3 Chocoboy5 et voici the ring blaugh aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xd driiiiiiiiiiiinnnnnnnng eek "mon precieux"....? xd non celui de la tv, mais j'avais pas d'ecran sous la main. whee j'aurais du faire sadaaaaaaaaaaaa blaugh ah oui..... j'ai vu the ring 2......mais pas le 1er sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 9:59 am
el_panZer saddiamonds aww je viens de retourner pecher quand il faut coucher de soleil, et voila ce que j'ai attrape !!!!! avec un appat F en + !!!!!!!
 bon j'y retourn vite avan tkil fasse nuit xd arf avec ta distance rod je suppose? moi je stagne a bss'ken *veux avoir 10 brown pour avoir le casque tout moche whee * Je susi trop mauvaise pecheuse, j'aurais jamais les poissons que ze veux sweatdrop Fecilitation en tt cas wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:03 am
1Crystal3 ah oui..... j'ai vu the ring 2......mais pas le 1er sweatdrop xd si tu veux vraiment avoir peur trouve la version japonaise, la tu flippes rien qu'avec l'ambiance sonore. les effets speciaux sont presque secondaires surprised mais le regarde pas avant d'aller te coucher sinon tu dors pas de la nuit 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:03 am
el_panZer saddiamonds aww je viens de retourner pecher quand il faut coucher de soleil, et voila ce que j'ai attrape !!!!! avec un appat F en + !!!!!!!
 bon j'y retourn vite avan tkil fasse nuit xd arf avec ta distance rod je suppose? moi je stagne a bss'ken *veux avoir 10 brown pour avoir le casque tout moche whee * hehe oui ct avec ma distance rod ! hehe mais les bass j'en ai que quand il fait coucher de soleil ! kan il fait nuit ou jour j'en ai 0 !!!! j'ai refais une partie et j'en ai eu une autre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:04 am
Chocoboy5 1Crystal3 ah oui..... j'ai vu the ring 2......mais pas le 1er sweatdrop xd si tu veux vraiment avoir peur trouve la version japonaise, la tu flippes rien qu'avec l'ambiance sonore. les effets speciaux sont presque secondaires surprised mais le regarde pas avant d'aller te coucher sinon tu dors pas de la nuit 3nodding j'ai pas mis de gif, vite je corrige le tir : whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:05 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:07 am
je suis toujours aussi mauvais pecheur je prend que des poissons rouges, des jaunes et des boites de conserve biggrin crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:11 am
Chocoboy5 je suis toujours aussi mauvais pecheur je prend que des poissons rouges, des jaunes et des boites de conserve biggrin crying  lol moi aussi XD C'est pour ca que je suis oblige de faire un quete pour avoir le chapeau-poisson que je veux sweatdrop *Nyao tails ^o^*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:13 am
1Crystal3 Chocoboy5 1Crystal3 ah oui..... j'ai vu the ring 2......mais pas le 1er sweatdrop xd si tu veux vraiment avoir peur trouve la version japonaise, la tu flippes rien qu'avec l'ambiance sonore. les effets speciaux sont presque secondaires surprised mais le regarde pas avant d'aller te coucher sinon tu dors pas de la nuit 3nodding deja que j'ai du mal a parler bien fran�ais.....je vais pas regarder le film en jap lol xd Y'a des versions sous titrer francais je pense
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|