|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:57 pm
Mistress Dragon Miss Dark mais comme tu finis a 4H ca revient au même blaugh 1h de plus de dodo mrgreen Toi 1h de moins de cours stare
Fires > Chuuuuut tais-toi !!!!!!! gonk crying crying crying mon jour préféré c'est le jeudi : 9H - 3H *.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:58 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:59 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:01 pm
ey ya pas qq qui veux des trunk ... -_-" jsuis vache pour aller les vendre ... au market
1700gold pour 1
pi 5000gold pour 3
pi un blue giftbox pour eu dison 3 900 gold
( lol vous pourrer pas trouver moin chere xd ( jai dit des pri comme sa mais jc meme pas son a comment au market place xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:03 pm
Miss Dark mon jour préféré c'est le jeudi : 9H - 3H *.* Jeudi semaine B 10h-16h heart Mardi semaine A 8h-17h gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:03 pm
fireskull666 Fruity Paradise Je me sauve, faut que j'aille commander des pizzas, je fais un party chez moi wink Bonne soirée à tous! eek cry et jsuis meme pas inviter crying ... (( bah quoi que je frais pas le party jyrais ak toi dans ta chambre xd )) Je t'aurais invité si tu habitais près de chez moi. (espèce de satyre domokun xp ) Plush plush je vous aime crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:04 pm
Mistress Dragon Miss Dark mon jour préféré c'est le jeudi : 9H - 3H *.* Jeudi semaine B 10h-16h heart Mardi semaine A 8h-17h gonk crying il y a un jour ou on va faire aussi 8H-5H crying tout ca c'est a cause de la prof d'espagnol ... Resalut Harts =^.^=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:05 pm
Fruity Paradise Plush plush je vous aime crying heart + crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:07 pm
Fruity Paradise fireskull666 Fruity Paradise Je me sauve, faut que j'aille commander des pizzas, je fais un party chez moi wink Bonne soirée à tous! eek cry et jsuis meme pas inviter crying ... (( bah quoi que je frais pas le party jyrais ak toi dans ta chambre xd )) Je t'aurais invité si tu habitais près de chez moi. (espèce de satyre domokun xp ) Plush plush je vous aime crying heart a la prochaine fruity 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:07 pm
Miss Dark il y a un jour ou on va faire aussi 8H-5H crying tout ca c'est a cause de la prof d'espagnol ... Mouahahahaha vengeance sadique twisted lol Nous c'est en demi-groupe et c'est à cause de la techno... crying stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:08 pm
Mistress Dragon Miss Dark il y a un jour ou on va faire aussi 8H-5H crying tout ca c'est a cause de la prof d'espagnol ... Mouahahahaha vengeance sadique twisted lol Nous c'est en demi-groupe et c'est à cause de la techno... crying stare lol ca va etre bien pourtant la techno cette année
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:09 pm
Fruity Paradise fireskull666 Fruity Paradise Je me sauve, faut que j'aille commander des pizzas, je fais un party chez moi wink Bonne soirée à tous! eek cry et jsuis meme pas inviter crying ... (( bah quoi que je frais pas le party jyrais ak toi dans ta chambre xd )) Je t'aurais invité si tu habitais près de chez moi. (espèce de satyre domokun xp ) Plush plush je vous aime crying heart lol blaugh aller bonne soiree whee .. heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:11 pm
Miss Dark lol ca va etre bien pourtant la techno cette année Oui, MAIS pas en demi-groupe et surtout pas à 16h15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! gonk crying stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:12 pm
Mistress Dragon Miss Dark lol ca va etre bien pourtant la techno cette année Oui, MAIS pas en demi-groupe et surtout pas à 16h15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! gonk crying stare tu es complétement creuvé a la fin de la journée c'est klrrrr sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|