|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 1:17 pm
devildestinyman ~Tekisunrise~ une infusion du soir fraise cassis s'il vous palit merciiiiii 4laugh *prends un mug dans la vaisselle ... fais chauffer l'eau en jouant avec le mug comme lui a appris tom cruise dans coktail...(hey pas en var sinon je serais une star dans mon lycée...) Prends alors le sachet d'infusion fraise cassis...et à la maniere du petit chef arrive à tirer le maximum de saveur du sachet...* Et voila ... Ton infusion Téki heart Merchiiii heart di c'est pas ron qui ta montrer et pas tom.... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 1:21 pm
~Tekisunrise~ Merchiiii heart di c'est pas ron qui ta montrer et pas tom.... ninja Ron ??? Ron de chez Harry Potter??? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 1:22 pm
devildestinyman ~Tekisunrise~ Merchiiii heart di c'est pas ron qui ta montrer et pas tom.... ninja Ron ??? Ron de chez Harry Potter??? eek eek ta pas vu le nouveaux membres de gaia ron bruise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 1:30 pm
~Tekisunrise~ devildestinyman ~Tekisunrise~ Merchiiii heart di c'est pas ron qui ta montrer et pas tom.... ninja Ron ??? Ron de chez Harry Potter??? eek eek ta pas vu le nouveaux membres de gaia ron bruise Noon...c'est ki lui??? Si faut c'estom cruise qui est sous un faux nom... xp Imagine on ne sait pas a qui on parle si faut il y a des vrai stars sur gaia...Il ya bien des profs alors... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 1:32 pm
devildestinyman ~Tekisunrise~ devildestinyman ~Tekisunrise~ Merchiiii heart di c'est pas ron qui ta montrer et pas tom.... ninja Ron ??? Ron de chez Harry Potter??? eek eek ta pas vu le nouveaux membres de gaia ron bruise Noon...c'est ki lui??? Si faut c'estom cruise qui est sous un faux nom... xp Imagine on ne sait pas a qui on parle si faut il y a des vrai stars sur gaia...Il ya bien des profs alors... eek et oui il y a meme sa femme XD tu peux aller voir sur la page world tu auras droit a une explication
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 1:34 pm
~Tekisunrise~ et oui il y a meme sa femme XD tu peux aller voir sur la page world tu auras droit a une explication Oui mais non...Hey tu veux te debarasser de moi... eek question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 1:36 pm
devildestinyman ~Tekisunrise~ et oui il y a meme sa femme XD tu peux aller voir sur la page world tu auras droit a une explication Oui mais non...Hey tu veux te debarasser de moi... eek question mais non je te dis de regarder dans la rubrique world du amgasine de quoi tu parles xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 1:40 pm
~Tekisunrise~ devildestinyman ~Tekisunrise~ et oui il y a meme sa femme XD tu peux aller voir sur la page world tu auras droit a une explication Oui mais non...Hey tu veux te debarasser de moi... eek question mais non je te dis de regarder dans la rubrique world du amgasine de quoi tu parles xp on est à, Haloween et je me méfie de tout le monde.... Hey tu n'as jamais vu scream...Il faut faire confiance à personne...surtout...à halloween...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 1:43 pm
devildestinyman ~Tekisunrise~ devildestinyman ~Tekisunrise~ et oui il y a meme sa femme XD tu peux aller voir sur la page world tu auras droit a une explication Oui mais non...Hey tu veux te debarasser de moi... eek question mais non je te dis de regarder dans la rubrique world du amgasine de quoi tu parles xp on est à, Haloween et je me méfie de tout le monde.... Hey tu n'as jamais vu scream...Il faut faire confiance à personne...surtout...à halloween... tu sais deja qu'il y a plein d'évènement bizarre entre les vaches, puis les nouvaux npc et j'en passe on risuqe de se faire kidnapper...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 1:47 pm
~Tekisunrise~ tu sais deja qu'il y a plein d'évènement bizarre entre les vaches, puis les nouvaux npc et j'en passe on risuqe de se faire kidnapper... ou comme dans terreur.com tu sais le film qui a pompé ring mais qui s'est mis à l'ordre du rouge les ordis...ah ouais en parlant de terreur et de Halloween il va y avoir Saw 3 qui sort je veux le voir ... 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 1:51 pm
devildestinyman ~Tekisunrise~ tu sais deja qu'il y a plein d'évènement bizarre entre les vaches, puis les nouvaux npc et j'en passe on risuqe de se faire kidnapper... ou comme dans terreur.com tu sais le film qui a pompé ring mais qui s'est mis à l'ordre du rouge les ordis...ah ouais en parlant de terreur et de Halloween il va y avoir Saw 3 qui sort je veux le voir ... 4laugh non merci pour moi j'aime pas trop saw mais je suis tres sensible quand c'est réaliste... mais quand il s'agit de fiction cela me derange pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 1:54 pm
~Tekisunrise~ non merci pour moi j'aime pas trop saw mais je suis tres sensible quand c'est réaliste... mais quand il s'agit de fiction cela me derange pas atends une fan de Bad taste qui me dit ça...et où tu as caché la vrai Téki??? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 1:57 pm
devildestinyman ~Tekisunrise~ non merci pour moi j'aime pas trop saw mais je suis tres sensible quand c'est réaliste... mais quand il s'agit de fiction cela me derange pas atends une fan de Bad taste qui me dit ça...et où tu as caché la vrai Téki??? xp redface ben dasn saw c'est assez réaliste cas elle doit prendre la clé beurk, je me dis que cela existe en vrai donc je peux pas le supporter mais bad taste et brain dead c'est pas pareil non non non allez gros bisou devil et bonne nuit je vasi dodoter heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 1:59 pm
~Tekisunrise~ devildestinyman ~Tekisunrise~ non merci pour moi j'aime pas trop saw mais je suis tres sensible quand c'est réaliste... mais quand il s'agit de fiction cela me derange pas atends une fan de Bad taste qui me dit ça...et où tu as caché la vrai Téki??? xp redface ben dasn saw c'est assez réaliste cas elle doit prendre la clé beurk, je me dis que cela existe en vrai donc je peux pas le supporter mais bad taste et brain dead c'est pas pareil non non non allez gros bisou devil et bonne nuit je vasi dodoter heart alller fais de bo rave...hey j'ai eu peur une seconde quand meme... Sinon soigne toi bien aussi... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|