|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 8:00 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 8:02 am
el_panZer Spike Loomis Luinedhel el_panZer bientot^^ il faut etre passient pour se faire des golds ou alors s'acharner(comme moi hier j'ai eu 5000g en une aprem sweatdrop ) C'est physiquement impossible! Attends! J'ai 657 gg! Et ce matin j'en avais 300! Alors bon! 5000 en un aprem!!! Vive la p꣨e exclaim ninja tout a fait raison technique d'el panZer pour ce faire des golds: une page web ou je spam (ici donc^^) une page web ou je fais des polles(chaterbox) et en meme temps je peche j'alterne entre les 3 pages du genre je lance un poll pendant le chargement de la page je lance mon appat a la peche pendant que l'appat est dans les airs je confirme le poll puis je reviens sur la peche pour attraper mon poisson c'est tordu et petage de plomb mais maintenant je maitrise^^ c'est comme ca que je me fais 5000g par jour whee Ouais... bon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 8:04 am
el_panZer tout a fait raison technique d'el panZer pour ce faire des golds: une page web ou je spam (ici donc^^) une page web ou je fais des polles(chaterbox) et en meme temps je peche j'alterne entre les 3 pages du genre je lance un poll pendant le chargement de la page je lance mon appat a la peche pendant que l'appat est dans les airs je confirme le poll puis je reviens sur la peche pour attraper mon poisson c'est tordu et petage de plomb mais maintenant je maitrise^^ c'est comme ca que je me fais 5000g par jour whee Pour les polls va sur : Magical Poll ou Poll Central
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 8:15 am
 le roi des gifs a encore frappe whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 8:18 am
 bon chien, va chercher! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 8:19 am
Chocoboy5  bon chien, va chercher! xd MDR Vous savez quoi: J'ai 30 gg!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 8:19 am
 euh... stare ferme la bouche tu vas salir la moquette whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 8:22 am
Luinedhel Vous savez quoi: J'ai 30 gg! je pose la question pour pas avoir l'air con plus tard, c'est quoi "gg"? gigagold(1milliard)?gold en abrege?  laisse le chat tranquille et retourne dans ton panier 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 8:26 am
Chocoboy5 Luinedhel Vous savez quoi: J'ai 30 gg! je pose la question pour pas avoir l'air con plus tard, c'est quoi "gg"? gigagold(1milliard)?gold en abrege?  laisse le chat tranquille et retourne dans ton panier 3nodding C'est gaia gold, autrement dit, le pognon que tu as!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 8:30 am
Bonjour bonjour tout le monde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 8:30 am
Luinedhel C'est gaia gold, autrement dit, le pognon que tu as! je savais bien que c'etais lie au gold je viens de trouver le chien le plus con de l'ouest americain et c'est pas peu dire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 8:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 8:32 am
MacMillan Bonjour bonjour tout le monde 3nodding bonjour smile on m'a proclame roi des gifs alors tiens, prend un gif  un poisson ou un oeil peut-etre? je me demande 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 8:34 am