|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 6:35 am
Chocoboy5 je compatis (vraiment je t'assure) ca m'est deja arrive et j'ai jamais su a quoi s'etait du. je suppose que le melange oeufs durs, mayonnaise, chocolat liegeois et bonbons au conservateur que j'avais pris avant doit y etre pour quelquechose sweatdrop awww bas oui ton estomac a pas du supporter le melange o_0 lol !! kel idee !!!!!!!!!! oh kesque c chiant n'empeche !!! t'a envi de t'aracher la peau ! *gratte* j'ai l'impression d'avoir des pusses xd MDR !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 6:37 am
bon je vous laisse je vais me vider le tube de creme sur le corp xd ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 6:38 am
Z'en ai marre, z'veux rentrer a la maison... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 6:39 am
MDR XDDDD ca fais 3 jours que je peche a durem et la je suis aller retourner pecher a bass'ken lake c'est trop facile!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 6:40 am
saddiamonds bon je vous laisse je vais me vider le tube de creme sur le corp xd ... ouais mais fais gaffe si tu commence a te gratter c'est fini, tu pourras plus t'arreter et les plaques/bontons vont grossir et ca va gratter encore plus etc... c'est un cercle vicieux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 6:41 am
Chelliyah Z'en ai marre, z'veux rentrer a la maison... crying Courage Chelly sweatdrop EDIT : Hop pour te remonter le moral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 6:41 am
tiens je viens de trouver un truc pour la malade
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 6:42 am
el_panZer MDR XDDDD ca fais 3 jours que je peche a durem et la je suis aller retourner pecher a bass'ken lake c'est trop facile!! c'est sur biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 6:44 am
et hop 4 brown bass encore 15 et je les echange contre le casque whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 6:45 am
Spike Loomis Chelliyah Z'en ai marre, z'veux rentrer a la maison... crying Courage Chelly sweatdrop EDIT : Hop pour te remonter le moral  vouiiiiiii! *vient se pelotonner sur les genoux de Spike en attendant des doudouces*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|