|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 5:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 5:29 am
Trop beaux vos Gifs !!
cysk ==> ^^ Ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 5:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 5:30 am
cysk qu'est ce que j'aime parler tout seul sad c'est qui neiji deja?? Ca vient d'ou? Si t'explique pas plus j'peux pas t'aider! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 5:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 5:31 am
'lut Malicia ^^
Bon, moi je pars sous la douche ^^, see ya tout le monde wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 5:32 am
Chelliyah cysk qu'est ce que j'aime parler tout seul sad c'est qui neiji deja?? Ca vient d'ou? Si t'explique pas plus j'peux pas t'aider! xd ben c'est dans naruto, neiji le mec avec les yeux blanc malicia> je te connais pas? t'es une vielle ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 5:33 am
Chelliyah cysk qu'est ce que j'aime parler tout seul sad c'est qui neiji deja?? Ca vient d'ou? Si t'explique pas plus j'peux pas t'aider! xd Moi je connais un "certain" Neji mais ca doit pas etre le meme xd *folle de Kaori Yuki*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 5:34 am
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk Chelliyah cysk qu'est ce que j'aime parler tout seul sad c'est qui neiji deja?? Ca vient d'ou? Si t'explique pas plus j'peux pas t'aider! xd ben c'est dans naruto, neiji le mec avec les yeux blanc malicia> je te connais pas? t'es une vielle ? pri�re de ne pas faire de "Spoil" pour ceux qui lisent le manga merci xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk Chelliyah cysk qu'est ce que j'aime parler tout seul sad c'est qui neiji deja?? Ca vient d'ou? Si t'explique pas plus j'peux pas t'aider! xd ben c'est dans naruto, neiji le mec avec les yeux blanc malicia> je te connais pas? t'es une vielle ? ok, ben je ne sais pas t'aider, j'en suis qu'a l'episode 118 alors... Mais neiji est utiliser dans d'autres mangas, alors precise la prochaine fois wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|