|
|
|
|
Posted: Thu Oct 26, 2006 1:52 pm
~Tekisunrise~ Wyverns *entre dans la Taverne ! * yeay ça f'sait longtemp !! mrgreen mrgreen salut toi alors les fesses ca a bien XD eek Hey mais c quoi ces suppositions bizarre....chez nous on dit bonjour... Salut teki et wyv... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 26, 2006 2:47 pm
devildestinyman ~Tekisunrise~ Wyverns *entre dans la Taverne ! * yeay ça f'sait longtemp !! mrgreen mrgreen salut toi alors les fesses ca a bien XD eek Hey mais c quoi ces suppositions bizarre....chez nous on dit bonjour... Salut teki et wyv... whee Kikouou toi alors on se le fait quand cettez glace dans le vieuxd ca faisait un bailque jet'avais po vu mais je vasi dodoter là grso bisou et bonne nuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 26, 2006 3:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 26, 2006 3:02 pm
~Tekisunrise~ devildestinyman ~Tekisunrise~ Wyverns *entre dans la Taverne ! * yeay ça f'sait longtemp !! mrgreen mrgreen salut toi alors les fesses ca a bien XD eek Hey mais c quoi ces suppositions bizarre....chez nous on dit bonjour... Salut teki et wyv... whee Kikouou toi alors on se le fait quand cettez glace dans le vieuxd ca faisait un bailque jet'avais po vu mais je vasi dodoter là grso bisou et bonne nuit ouais tu es plein de blague tu aurais du me prevenir avant kan même car là je suis vraiment loin de Nice....mais tu es sur de vouloir aller sur nice c'est vrai que tu y es mais Marseille c'est mieux et un aqualand si sa te dit toujours cet été moi sa me dit aussi je pense que je vais redescendre pour aqualand de sur... Sinon je ne redescend pas tout le temps a Toulon mais si un jour tu veux que l'on se voit dis le moi ça sera avec joie ... de toute façon je suis sur qu'on se verra a japan expo l'an prochain encore... Bonne nuit et bisous... 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 4:58 am
* se dirige vers le comptoir...* Hey mais personne fais jamais la vaisselle ici... Et bin heureusement ke je suis revenu... redface Allez ...fighto...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 5:02 am
slt tout le monde ca va bien vous moi oui
ca fait un bye que je ne suis pa venu vous faite quoi de beau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 5:23 am
Kinoto_kun slt tout le monde ca va bien vous moi oui ca fait un bye que je ne suis pa venu vous faite quoi de beau salut kinoto...enfin re... Tu veux koi a boire ...? Hey mais en ce moment il n'y a personne... 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 12:44 pm
oula j'en ai raté des trucs eek
mrgreen ben allez racompter moi ce qu'il vous arrive de beaux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 12:49 pm
~Tekisunrise~ oula j'en ai raté des trucs eek mrgreen ben allez racompter moi ce qu'il vous arrive de beaux Re coucou...je sais pas si tu as vu mais il y a une sorite a lyon... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 12:51 pm
devildestinyman ~Tekisunrise~ oula j'en ai raté des trucs eek mrgreen ben allez racompter moi ce qu'il vous arrive de beaux Re coucou...je sais pas si tu as vu mais il y a une sorite a lyon... mrgreen j'ai cours le matin de 9 à 13h :'( donc peu pas venir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 12:53 pm
~Tekisunrise~ devildestinyman ~Tekisunrise~ oula j'en ai raté des trucs eek mrgreen ben allez racompter moi ce qu'il vous arrive de beaux Re coucou...je sais pas si tu as vu mais il y a une sorite a lyon... mrgreen j'ai cours le matin de 9 à 13h :'( donc peu pas venir ah merde c'est dommage... crying Enfin bref on se verra une autre fois c'est sur... *Prends un tasse car la soirée s'annonce longue* Tu veux du café???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 12:56 pm
devildestinyman ~Tekisunrise~ devildestinyman ~Tekisunrise~ oula j'en ai raté des trucs eek mrgreen ben allez racompter moi ce qu'il vous arrive de beaux Re coucou...je sais pas si tu as vu mais il y a une sorite a lyon... mrgreen j'ai cours le matin de 9 à 13h :'( donc peu pas venir ah merde c'est dommage... crying Enfin bref on se verra une autre fois c'est sur... *Prends un tasse car la soirée s'annonce longue* Tu veux du café??? non préfere une tasse de thé (vais m'en faire d'ailleurs ) je sais j'aurais trop aimer venir crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 1:00 pm
~Tekisunrise~ non préfere une tasse de thé (vais m'en faire d'ailleurs ) je sais j'aurais trop aimer venir crying Hey reste assise tu es malade je m'occupe de toi... Tu veux un thé alors tu en auras un ... Tu le veux à quoi??? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 1:10 pm
devildestinyman ~Tekisunrise~ non préfere une tasse de thé (vais m'en faire d'ailleurs ) je sais j'aurais trop aimer venir crying Hey reste assise tu es malade je m'occupe de toi... Tu veux un thé alors tu en auras un ... Tu le veux à quoi??? 3nodding une infusion du soir fraise cassis s'il vous palit merciiiiii 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 1:16 pm
~Tekisunrise~ une infusion du soir fraise cassis s'il vous palit merciiiiii 4laugh *prends un mug dans la vaisselle ... fais chauffer l'eau en jouant avec le mug comme lui a appris tom cruise dans coktail...(hey pas en var sinon je serais une star dans mon lycée...) Prends alors le sachet d'infusion fraise cassis...et à la maniere du petit chef arrive à tirer le maximum de saveur du sachet...* Et voila ... Ton infusion Téki heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|