Wouaaaaaaaaaaaaah tu casses!! Il est mimi en jaune jean, non?! xd
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:47 am
Kikou ^^ *regarde les precedents posts* *se dit qu'elle va peut etre reouvrir la SSSSB* Comment va?
Alexiel_91
Mistress Dragon
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:48 am
Alexiel_91
Kikou ^^ *regarde les precedents posts* *se dit qu'elle va peut etre reouvrir la SSSSB* Comment va?
SSSSB ? Par rapport aux boulets ? whee
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:49 am
Alexiel_91
Hello!!
T'as change de coupe de cheveux?! ^.^
Chelliyah
Spike Loomis
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:50 am
[ Message temporarily off-line ]
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:50 am
Je suit un petit garçon de 9 ans, et jai une soeur de 17 ans et un père de 67 et une maman de 47 ans.
J'ai une demande d'inscription qui donne ça. J'accepte ou pas ? xp J'ai des doutes sweatdrop
Mistress Dragon
Alexiel_91
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:51 am
Mistress Dragon
Alexiel_91
SSSSB ? Par rapport aux boulets ? whee
Vi ma chere guilde la SSSSB (Section Speciale Super Sabotage Boulets) Y'a quelques perles qui trainent encore la bas...
Chelly ---> Vi en avais marre des cheveux longs *a pris son couteau et hop!*
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:52 am
Mistress Dragon
Chelliyah
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:54 am
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:54 am
je ne fais que passer pour bumper a partir du CDI domokun J'ai pas le droit detre sur ce site ici ninja Parce que c'est pas pedagogik stressed Non mais n'importenawak !!! Coucou les gens :3 ici Gayah qui se fait hors la loi mouaahahahaha twisted
((je vais pas pouvoir quoter de messages, j'ai mis la fenetre en tout pitit j'ai un peu de mal....))
Ashurae
Mistress Dragon
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:56 am
Et en fait a part ici sur la guilde vous postez ailleurs aussi??
Z'avez des liens a filer?
Chelliyah
Ashurae
Mistress Dragon
Je suit un petit garçon de 9 ans, et jai une soeur de 17 ans et un père de 67 et une maman de 47 ans.
J'ai une demande d'inscription qui donne ça. J'accepte ou pas ? xp J'ai des doutes sweatdrop
ouais j'ai reussi a quoter !!! xd
Bah c'est space comme presentation... ou demande... Au pire parle lui en pm pour voir ce qui se cache la dessous : une farce ou vraiment un gamin de 9 ans O.O
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:57 am
Gayah-chan
je ne fais que passer pour bumper a partir du CDI domokun J'ai pas le droit detre sur ce site ici ninja Parce que c'est pas pedagogik stressed Non mais n'importenawak !!! Coucou les gens :3 ici Gayah qui se fait hors la loi mouaahahahaha twisted
((je vais pas pouvoir quoter de messages, j'ai mis la fenetre en tout pitit j'ai un peu de mal....))
Si tu savais le nombre de fois ou j'ai joue la hors la loi a la biblio de la fac xd