|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:24 am
gonk Pourquoi les gens sont pas intelligents et ne savent pas lire ? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:26 am
Mistress Dragon gonk Pourquoi les gens sont pas intelligents et ne savent pas lire ? crying c'est les jeunes ca, c'est la drogue xd whee blaugh domokun xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:28 am
Mistress Dragon gonk Pourquoi les gens sont pas intelligents et ne savent pas lire ? crying gne?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Oh ils sont beaux!!! Pourquoi j'suis pas une jolie panthere moi?! crying t'en es pas loin xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chocoboy5 Mistress Dragon gonk Pourquoi les gens sont pas intelligents et ne savent pas lire ? crying c'est les jeunes ca, c'est la drogue xd whee blaugh domokun xp j'ai oublie le copyright a ma grand-mere whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:29 am
Mistress Dragon gonk Pourquoi les gens sont pas intelligents et ne savent pas lire ? crying ah bon qui c'est qui sait pas lire ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:29 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chocoboy5 de rien smile mais tu as remarque que tu avais une fleur sur la tete? 3nodding bien sur elle me quitte jamais xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
yoko lorako Mistress Dragon gonk Pourquoi les gens sont pas intelligents et ne savent pas lire ? crying ah bon qui c'est qui sait pas lire ? Les boulets de la guilde --'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:31 am
Mistress Dragon yoko lorako Mistress Dragon gonk Pourquoi les gens sont pas intelligents et ne savent pas lire ? crying ah bon qui c'est qui sait pas lire ? Les boulets de la guilde --'''lesquels? gold 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:33 am
Chocoboy5 Mistress Dragon yoko lorako Mistress Dragon gonk Pourquoi les gens sont pas intelligents et ne savent pas lire ? crying ah bon qui c'est qui sait pas lire ? Les boulets de la guilde --'''lesquels? gold 3nodding Bah si je les site tous j'ai pas fini ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:33 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:34 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:34 am
Mistress Dragon yoko lorako Mistress Dragon gonk Pourquoi les gens sont pas intelligents et ne savent pas lire ? crying ah bon qui c'est qui sait pas lire ? Les boulets de la guilde --'''C'est une ...  ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|