|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 3:56 am
Spike Loomis Chocoboy5 oh la vache, le chat a attire une vache justement xd  mais ou est Earthworm Jim ? mooooooo il est pas loin derriere whee , il est en train de frimer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 3:58 am
el_panZer Spike Loomis el_panZer arf mince *refelchie* *fais de grand yeux iresistible(genre chat poter whee )* Encore raté, de plus j'ai l'exclusivité blaugh  *s'incline* t'est trop fort whee Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 3:59 am
Chocoboy5 Spike Loomis Chocoboy5 oh la vache, le chat a attire une vache justement xd  mais ou est Earthworm Jim ? mooooooo il est pas loin derriere whee , il est en train de frimer  j'adorais ce jeu quand tu laissais Jim sur place, quand il jouait avec le petit elvis, ou avec la brique xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:05 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:05 am
qu'il est mignon le chaton, moi je met un ecureuil pour qu'il samuse avec whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:07 am
hahah chocobot a l'aide, j'ais monter mes perdo au niveau 73 mini dans tales of simphonia, je me suis battu comme un dieu, j'avais trop de chance et tout j'ais mis 3 attaque a 'lunisson dans le ventre d'abisson et il c'est recu au moin 3 foi indignation, et je suis quand meme mort! sweatdrop
faut etre niveau combien??100?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:12 am
j'ai trouve un truc bizarre eek , vous savez ce que c'est? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:19 am
cysk hahah chocobot a l'aide, j'ais monter mes perdo au niveau 73 mini dans tales of simphonia, je me suis battu comme un dieu, j'avais trop de chance et tout j'ais mis 3 attaque a 'lunisson dans le ventre d'abisson et il c'est recu au moin 3 foi indignation, et je suis quand meme mort! sweatdrop faut etre niveau combien??100? tu te bats en mode mania ou quoi? si tu as du mal avec un boss, tu peux toujours utiliser un omni-diviseur pour reduire les degats mais ca reduit aussi la puissance de tes attaques. Il faut etre patient pour abyssion et faire en sorte que les persos guerisseurs guerrissent presque en permanence et surtout qu'aucun des persos ne manque de pm. Tes attaquants doivent mettre la pression et si possible mettre le boss a terre pour gagner le temps de se soigner ou d'utiliser un objet ; il me parait evident qu'il faut utiliser la garde quand tu vois arriver une attaque (bas et X) ca te permettras de diviser les degats par 2 ou 3 . voila, c'est tout ce que je peux te conseiller, si tu as d'autres questions essayes le forum de micromania (micromania.fr)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:22 am
Oh ils sont beaux!!! Pourquoi j'suis pas une jolie panthere moi?! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:22 am
Chocoboy5 cysk hahah chocobot a l'aide, j'ais monter mes perdo au niveau 73 mini dans tales of simphonia, je me suis battu comme un dieu, j'avais trop de chance et tout j'ais mis 3 attaque a 'lunisson dans le ventre d'abisson et il c'est recu au moin 3 foi indignation, et je suis quand meme mort! sweatdrop faut etre niveau combien??100? tu te bats en mode mania ou quoi? si tu as du mal avec un boss, tu peux toujours utiliser un omni-diviseur pour reduire les degats mais ca reduit aussi la puissance de tes attaques. Il faut etre patient pour abyssion et faire en sorte que les persos guerisseurs guerrissent presque en permanence et surtout qu'aucun des persos ne manque de pm. Tes attaquants doivent mettre la pression et si possible mettre le boss a terre pour gagner le temps de se soigner ou d'utiliser un objet ; il me parait evident qu'il faut utiliser la garde quand tu vois arriver une attaque (bas et X) ca te permettras de diviser les degats par 2 ou 3 . voila, c'est tout ce que je peux te conseiller, si tu as d'autres questions essayes le forum de micromania (micromania.fr) merci j'essayerais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 4:23 am
1Crystal3 Luinedhel Houla... c'est le grand trip des smileys representatifs? Allez j'essaie! sweatdrop  Il est cool mon hippy non? coucou ^^ salut! attends j'en ai encore un:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|