|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 1:32 am
Chelliyah Luinedhel Bijour a vous! Je suis balade, j'ai un gros rhube, alors ducoup je vé po a l'ecole! Salut!! ben reste bien au chaud chez toi, soignes toi bien ^.^ On dirait ma maman....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 1:37 am
Luinedhel Chelliyah Luinedhel Bijour a vous! Je suis balade, j'ai un gros rhube, alors ducoup je vé po a l'ecole! Salut!! ben reste bien au chaud chez toi, soignes toi bien ^.^ On dirait ma maman.... bah tu preferais que je dises que j'en ai rien a foutre et profites de faire tout ce que tu veux de la journee pour envoyer ta creve atout le monde, t'amuser, delirer, et puis recommencer demain parce que tu sera encor plus malade?? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 1:40 am
Chelliyah Luinedhel Chelliyah Luinedhel Bijour a vous! Je suis balade, j'ai un gros rhube, alors ducoup je vé po a l'ecole! Salut!! ben reste bien au chaud chez toi, soignes toi bien ^.^ On dirait ma maman.... bah tu preferais que je dises que j'en ai rien a foutre et profites de faire tout ce que tu veux de la journee pour envoyer ta creve atout le monde, t'amuser, delirer, et puis recommencer demain parce que tu sera encor plus malade?? xd T'excites pas! C'est juste que ma mere venait de me sortir cette phrase avant de partir, quelques secondes avant de lire ton post! trop marrant!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 2:05 am
narf du matin bonjour en passant je retourne faire du beton sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 2:09 am
bonjour tout le monde les gens ! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 2:11 am
qu'est-ce qu'il s'est passe mardi soir? gaia a plante en beaute et je suis alle me couche apres -> ca arrive souvent ce genre de bug?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 2:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 2:17 am
Biou...
luinedhel:> t'inquietes je m'exite pas ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 2:19 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 2:21 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 2:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 2:23 am
arf le chocomaniac est de retour XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 2:26 am
el_panZer arf le chocomaniac est de retour XD je  suis  pas  un  chocomaniac  .....en fin je crois xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 2:27 am