|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:38 pm
moi mon msn c djafer_67@msn.com !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:38 pm
Fruity Paradise @_@ YIARK!!! *court vers la toilette* hahahahaha twisted xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:39 pm
fireskull666 Miss Dark apres avoir une sash ca devrait etre de la nioniote pour toi de les avoir wink lol bah jai eu ma nm avant mon sash et la je veux une angelic scarf ... ^-^" et bah c pas dla nioniote temp que sa xd lol ... son rendu chere pareille ... sweatdrop mdrrrrr je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il me serait plus facile d'avoir la d.tail qu un autre AFK eek xp *bizard*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Mistress Dragon Fruity Paradise Mistressounette, je croyais que tu m'avais oubliée crying *la prends dans ses bras et lui donne un éternel câlin* heart T'oublier ? Oo Jamais de la vie whee heart 4laugh Comment vas-tu ? 3nodding Je vais bien, je suis émue de te revoir après tant d'années de séparation crying heart xd Et toi mon amour? xd Je vais très bien ! Quoi de neuf depuis le temps ? =) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'y go les gens..chui fatiguer.. sweatdrop
*san va ds sa chemise de nuit tro grande pour elle, tenan un pot de nutt ds c main*
bonne nuit tlm bizoo heart whee ((promi je vs en garde un peu..enfin zvé essayer xd ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:40 pm
Miss Dark fireskull666 Miss Dark apres avoir une sash ca devrait etre de la nioniote pour toi de les avoir wink lol bah jai eu ma nm avant mon sash et la je veux une angelic scarf ... ^-^" et bah c pas dla nioniote temp que sa xd lol ... son rendu chere pareille ... sweatdrop mdrrrrr je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il me serait plus facile d'avoir la d.tail qu un autre AFK eek xp *bizard* lol bah moi sa ma pri moin de temp avoir le sash que mon OMG sweatdrop xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bon moi z'y vais ma mere me soule pour ke je me decolle de mon ordi ! crying BIZOUUUU LES GAIENS KE JAIME UN PEU BOCOUP A LA FOLIIIIE whee 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Miss Dark Fruity Paradise Miss Dark Fruity Paradise Miss Dark Fruity Paradise Bonsoir jolie demoiselle blaugh Madameuh miss dark whee lol comment allez vous cher fruity ? heart Oh mais je vais bien très chère ^^ tant mieux je commencais a m'inquiété sérieusement de ne plus vous voir dans les parages surprised sad J'étais souvent là ^^; j'étais camouflée dans ma cape d'invisibilité... rolalala tu vas te faire Tuer OU pire RENVOYER de la guilde scream xd cry *s'en va de gaia*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:41 pm
Oo_ossimye6_oO J'y go les gens..chui fatiguer.. sweatdrop
*san va ds sa chemise de nuit tro grande pour elle, tenan un pot de nutt ds c main*
bonne nuit tlm bizoo heart whee ((promi je vs en garde un peu..enfin zvé essayer xd )) lol bye bye xp blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bonne nuit tlm bizoo heart whee ((promi je vs en garde un peu..enfin zvé essayer xd )) ++ ^^ whee heart 4laugh Bonneuh nuit ^^
Bye Malou !!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Miss Dark Fruity Paradise Miss Dark Fruity Paradise Miss Dark Fruity Paradise Bonsoir jolie demoiselle blaugh Madameuh miss dark whee lol comment allez vous cher fruity ? heart Oh mais je vais bien très chère ^^ tant mieux je commencais a m'inquiété sérieusement de ne plus vous voir dans les parages surprised sad J'étais souvent là ^^; j'étais camouflée dans ma cape d'invisibilité... rolalala tu vas te faire Tuer OU pire RENVOYER de la guilde scream xd cry *s'en va de gaia* mais non *cours la rattraper* reste crying c'est un ordre !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:42 pm
mal0u bon moi z'y vais ma mere me soule pour ke je me decolle de mon ordi ! crying BIZOUUUU LES GAIENS KE JAIME UN PEU BOCOUP A LA FOLIIIIE whee 3nodding lol bha bye bye toi si xd sweatdrop whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:42 pm
bonne nuit tlm bizoo heart whee ((promi je vs en garde un peu..enfin zvé essayer xd )) Bonne nuit *bisous* heart ciaoo malou 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:43 pm
fruity--> lol jaime bien la tite image de gold dans ta signature xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:45 pm
fireskull666 Miss Dark fireskull666 Miss Dark apres avoir une sash ca devrait etre de la nioniote pour toi de les avoir wink lol bah jai eu ma nm avant mon sash et la je veux une angelic scarf ... ^-^" et bah c pas dla nioniote temp que sa xd lol ... son rendu chere pareille ... sweatdrop mdrrrrr je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il me serait plus facile d'avoir la d.tail qu un autre AFK eek xp *bizard* lol bah moi sa ma pri moin de temp avoir le sash que mon OMG sweatdrop xd xd xd bizard la vie, tres bizard ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|