|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:27 am
maximette Chelliyah hey maxi, comment va Deesse?? Ca fait un bout de temps que je ne la voit plus... sad j'ai pas trop de nouvelles en ce moment sweatdrop Argh... Ah mon avisd'ici fin juin on me verra moins aussi, puisque j'aurais plus de boulot... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:30 am
Chelliyah maximette Chelliyah hey maxi, comment va Deesse?? Ca fait un bout de temps que je ne la voit plus... sad j'ai pas trop de nouvelles en ce moment sweatdrop Argh... Ah mon avisd'ici fin juin on me verra moins aussi, puisque j'aurais plus de boulot... sweatdrop bah t'a un ordinateur lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:34 am
maximette Chelliyah maximette Chelliyah hey maxi, comment va Deesse?? Ca fait un bout de temps que je ne la voit plus... sad j'ai pas trop de nouvelles en ce moment sweatdrop Argh... Ah mon avisd'ici fin juin on me verra moins aussi, puisque j'aurais plus de boulot... sweatdrop bah t'a un ordinateur lol Voui mais bon je ne vais pas passer mes journee devant mon pc a la maison, j'aurais 10.000 trucs a faire certainement... s'inscrire au chomages, aux agences interims, faire les courses, ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:36 am
Chelliyah maximette Voui mais bon je ne vais pas passer mes journee devant mon pc a la maison, j'aurais 10.000 trucs a faire certainement... s'inscrire au chomages, aux agences interims, faire les courses, ... beuuuuh on trouve toujours 5min pour envoyer un petit PM
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:40 am
maximette Chelliyah maximette Voui mais bon je ne vais pas passer mes journee devant mon pc a la maison, j'aurais 10.000 trucs a faire certainement... s'inscrire au chomages, aux agences interims, faire les courses, ... beuuuuh on trouve toujours 5min pour envoyer un petit PM Ah voui!! mais je ne serais plus la en permanence! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:42 am
Chelliyah Ah voui!! mais je ne serais plus la en permanence! sweatdrop lol, Chelly pillier de bar de la guild ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:47 am
maximette Chelliyah Ah voui!! mais je ne serais plus la en permanence! sweatdrop lol, Chelly pillier de bar de la guild ... Yeah baby yeah!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:47 am
Chelliyah maximette Chelliyah Ah voui!! mais je ne serais plus la en permanence! sweatdrop lol, Chelly pillier de bar de la guild ... Yeah baby yeah!! xd en toi je sent du ...... MOJOOOOOOOOOOOOOO eek heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 1:01 am
maximette Chelliyah maximette Chelliyah Ah voui!! mais je ne serais plus la en permanence! sweatdrop lol, Chelly pillier de bar de la guild ... Yeah baby yeah!! xd en toi je sent du ...... MOJOOOOOOOOOOOOOO eek heart heart xd and you're miss Felicity shaggwell??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 1:07 am
Chelliyah maximette Chelliyah maximette Chelliyah Ah voui!! mais je ne serais plus la en permanence! sweatdrop lol, Chelly pillier de bar de la guild ... Yeah baby yeah!! xd en toi je sent du ...... MOJOOOOOOOOOOOOOO eek heart heart xd and you're miss Felicity shaggwell?? en france c'est Mme Penny senorme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 1:13 am
C'est nul ca!! Les gag sont meilleurs en anglais je trouve!
Chez nous au cinema les films sont en anglais sous titre francais. Parfois il y a des version uniquement francaise, mais pas toujours...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 1:15 am
Chelliyah C'est nul ca!! Les gag sont meilleurs en anglais je trouve! Chez nous au cinema les films sont en anglais sous titre francais. Parfois il y a des version uniquement francaise, mais pas toujours... bah les Mick Myers jeles ai tous 3 fois (anglais, candien et francais) comme ca j'ai toutes les vertions drolatique pour 3fois plus de plaisirs xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 1:19 am
xd Elle est bien sympa cette serie! completement dejantee!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 1:19 am
Bijour a vous! Je suis balade, j'ai un gros rhube, alors ducoup je vé po a l'ecole!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 1:26 am
Luinedhel Bijour a vous! Je suis balade, j'ai un gros rhube, alors ducoup je vé po a l'ecole! Salut!! ben reste bien au chaud chez toi, soignes toi bien ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|