|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:04 am
Ah ben il perd pas le nord ton pote!! non toute les filles ne se trimballe pas sans culotte a l'ecole!! Bete fantasme de mec ca! xd
Et les mecs sans calebart sous le short en ete... tout de suite ca ne le fait pas... hop un bout qui depasse.... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:06 am
maximette Gayah-chan maximette Chelly --> ha oki, c'est pas grave heart Gayah --> chercher ces sous-vetements ? bah dit-donc, c'est super palpitant loool, tu a regarder dans ton tiroire a sous-vetements ? lol oh ke oui c palpitant sweatdrop MDR Mais j'ai plus de tiroir pour le moment XD on est en train de demenager la xD enfin... je demenage vraiment le 7, mais je reconnais plus chez moi xp
Chelly >> Rhooo bah c'est pas non plus a une ou 2 semaines pres ! prens soin de toi whee c le principal smile heart ptdr, un gars de ma classe te suggere d'aller en cours sans culotte xd Chelly --> et j'esper que tu est guerrie sweatdrop MDR mais de quoi il se mele !!! scream LOL ^^ ((mais j'ai retrouvé la, la maison a ete retournée XD j'attend mon bus sweatdrop ))
Bon changeons de sujet domokun
((je reste qe jusqu'a 9h15, je veux pas rater mon bus))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:07 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:07 am
Chelliyah Ah ben il perd pas le nord ton pote!! non toute les filles ne se trimballe pas sans culotte a l'ecole!! Bete fantasme de mec ca! xd Et les mecs sans calebart sous le short en ete... tout de suite ca ne le fait pas... hop un bout qui depasse.... xp ptdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:09 am
maximette Chelliyah Ah ben il perd pas le nord ton pote!! non toute les filles ne se trimballe pas sans culotte a l'ecole!! Bete fantasme de mec ca! xd Et les mecs sans calebart sous le short en ete... tout de suite ca ne le fait pas... hop un bout qui depasse.... xp c'est sur xd m'enfin ... j'suis dans une classe de wineurz whee on en a une dans le lyc饠aussi .. je l'ai grillee 3 ou 4 fois sans culotte (et bon, vu de dessous si vous voyez c'ke je veut dire sweatdrop lol) hahaaaa une allumeuse qui bave sur sa chaise d'ecole xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:11 am
Top frais le matin!! xd
Bon on va ptet changer de sujet!! sweatdrop
poupidou! Faut que j'avance dans mon nouveau site perso domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:12 am
Chelliyah hahaaaa une allumeuse qui bave sur sa chaise d'ecole xd ha ca par contre j'ai pas vu je suis pas dans sa classe ... mais bon aparement d'apres ce que j'entend autour de moi la .... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:15 am
je vous laisse les filles, le bus n'attend pas XD 4laugh Byebyeeee ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:16 am
maximette Chelliyah hahaaaa une allumeuse qui bave sur sa chaise d'ecole xd ha ca par contre j'ai pas vu je suis pas dans sa classe ... mais bon aparement d'apres ce que j'entend autour de moi la .... sweatdrop Argh sale fille! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:16 am
Gayah-chan je vous laisse les filles, le bus n'attend pas XD 4laugh Byebyeeee ^^ Salut bonne journee!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:17 am
Gayah-chan je vous laisse les filles, le bus n'attend pas XD 4laugh Byebyeeee ^^ byeuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:20 am
hey maxi, comment va Deesse?? Ca fait un bout de temps que je ne la voit plus... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:23 am
Chelliyah hey maxi, comment va Deesse?? Ca fait un bout de temps que je ne la voit plus... sad j'ai pas trop de nouvelles en ce moment sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|