|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:39 pm
comment va Gayah ? il est pas la ton double ? loool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:42 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:44 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:49 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:51 pm
Gayah-chan T''es en cours ? la tout de suite ? et sur internet en meme temps ? oui j'ai cours la tout de suite j'suis en ecole d'info alors on a besoin du net lol Chelly --> saluuuuuuuut j'ai hate de voire le resultat de ton travail whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:56 pm
maximette Gayah-chan T''es en cours ? la tout de suite ? et sur internet en meme temps ? oui j'ai cours la tout de suite j'suis en ecole d'info alors on a besoin du net lol Chelly --> saluuuuuuuut j'ai hate de voire le resultat de ton travail whee moi en ce moment je devrais etre en cours... mais j'ai du prendre une heure de plus pour chercher mes sous vetements partout sweatdrop (et pour m'occuper de ma grand mere aussi -__- ) C'est pas interessant lol mais je hais ca scream ma mere qui passe dans ma chambre sans prevenir gonk Surtout qu'elle est passee cte nuit ! pendant que je dormais ! xd C'est pas cool..
Enfin je rate le cours d'anglais, c'est pas grave
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:56 pm
Ben voila j'ai eu le temps de rien faire encore, hier j'ai ete malade, j'ai pas allume l'ordi de la journee... aujourd'hui j'suis pas super en forme mais au boulot. donc je ne sais pas si je vais avoir l'occasion d'y travaille. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:58 pm
Chelly --> ha oki, c'est pas grave heart
Gayah --> chercher ces sous-vetements ? bah dit-donc, c'est super palpitant loool, tu a regarder dans ton tiroire a sous-vetements ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:00 am
maximette Chelly --> ha oki, c'est pas grave heart Gayah --> chercher ces sous-vetements ? bah dit-donc, c'est super palpitant loool, tu a regarder dans ton tiroire a sous-vetements ? xd avec un minimum d'ordre on evite les pertes de temps ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:00 am
maximette Chelly --> ha oki, c'est pas grave heart Gayah --> chercher ces sous-vetements ? bah dit-donc, c'est super palpitant loool, tu a regarder dans ton tiroire a sous-vetements ? lol oh ke oui c palpitant sweatdrop MDR Mais j'ai plus de tiroir pour le moment XD on est en train de demenager la xD enfin... je demenage vraiment le 7, mais je reconnais plus chez moi xp
Chelly >> Rhooo bah c'est pas non plus a une ou 2 semaines pres ! prens soin de toi whee c le principal smile heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:02 am
vouiiiiiiiiii j'suis malade, a bobo... C'est nul scream domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 12:02 am
Gayah-chan maximette Chelly --> ha oki, c'est pas grave heart Gayah --> chercher ces sous-vetements ? bah dit-donc, c'est super palpitant loool, tu a regarder dans ton tiroire a sous-vetements ? lol oh ke oui c palpitant sweatdrop MDR Mais j'ai plus de tiroir pour le moment XD on est en train de demenager la xD enfin... je demenage vraiment le 7, mais je reconnais plus chez moi xp
Chelly >> Rhooo bah c'est pas non plus a une ou 2 semaines pres ! prens soin de toi whee c le principal smile heart ptdr, un gars de ma classe te suggere d'aller en cours sans culotte xd Chelly --> et j'esper que tu est guerrie sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|