|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:43 pm
K~A~O Nataku hayashi Par contre toi tu traine trop avec jelly lol on comprends plus rien a ce que tu marque XD ^^, raaaaah comen faire un choix ju veux les deux mwa <.< heart Qui t'a demande de choisir quand tu peux avoir les deux =D re-POLIOOOOOO >o<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:43 pm
*mange une barquette de fraises* .__. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:44 pm
K~A~O huhu bah voyons moi jdis kon se vois pas assez T^T tu veux pas viendre a la maison ca fai un moment que t es pas venu dormir chui sur que ta meme aps vu mon nouveau lit T^T Lol bwarf de toute facon je prefere le lit de ton frere >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:44 pm
PETIKYODELUCENAYKEPOURLAJELLY ._. *cough*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:45 pm
Nataku hayashi K~A~O huhu bah voyons moi jdis kon se vois pas assez T^T tu veux pas viendre a la maison ca fai un moment que t es pas venu dormir chui sur que ta meme aps vu mon nouveau lit T^T Lol bwarf de toute facon je prefere le lit de ton frere >.<mais ou suis-je xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:45 pm
wai bah t ira dormir av lui nah >.<
*glomps jelly* ju veux que twa lui c ets un vilain il prefere mon frereuuuuh
bleuuuuuuuuuuuuuuuuuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:46 pm
oOMissJellyOo K~A~O Nataku hayashi Par contre toi tu traine trop avec jelly lol on comprends plus rien a ce que tu marque XD ^^, raaaaah comen faire un choix ju veux les deux mwa <.< heart Qui t'a demande de choisir quand tu peux avoir les deux =D re-POLIOOOOOO >o< lol mais arret un peu de l'embeter hein >.< De toute facon tu as mauvaise influence sur lui mouhaha domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:46 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:48 pm
huhu t entend ca jelly ta uen mauvaise influance sur mwa <.< elle me rend necchi mwahahaha spa ma fautteuh spa ma fauteuh *runsinsquare*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
narf "the fish git away" stressed ggrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:50 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:52 pm
Dark_Miyabi Gayah-chan el_panZer Gayah-chan el_panZer Dark_Miyabi el panzer je ve bien t echanger ta solar contre mon alien mask et une nigh vision google euh c'est gayah chan qui vend une solar sweatdrop *pense que c'est phoenix qui a ses night vision est voudrait les recuperes* Hm... c koi les night vision ? stare Ca coute combien ? c'est esthetik? ca vaut le coup ? ?c'est des jumelles de vison nocturnes(va voir ma quest je l'ai ai mis sur mon 3eme avi) ca ce revend a peupres 3.500g et un solar Cloak c environ 5000g en myenne sur le marche.. ((si on prend pas en compte les propositions a 100K)) xp C pas un echange equivalent !!! que dirais Ed ! et Alphonse !ben si l alien sa vo 2 k nan ? Solar c pas l'alien ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|