|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:35 pm
Pink_butterfly.chan. Moi je veux une vidéo de Jelly .___. Qui... Euh... ... *va mater des photos de heart Kyo heart * J'ai rien dit. ^.~ heart Mwahah~ Hmm. Kyo. Mon touzeur prefere XDDDDDDDDDD -pardon, je sors- (ou pas.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:36 pm
waip tout a fait <.< avec ces fan de yaoi hein fo smefier ...
et pis d abord 4 murs suffisent >.< non mais ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:36 pm
K~A~O roooooooh me vole pas mon expression toi >. "meuuuuuuuuuuuuuuh non (c)K/O" c'est vrai que je traine trop avec toi lol XD c'est pour ca.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:38 pm
oOMissJellyOo Pink_butterfly.chan. Moi je veux une vidéo de Jelly .___. Qui... Euh... ... *va mater des photos de heart Kyo heart * J'ai rien dit. ^.~ heart Mwahah~ Hmm. Kyo. Mon touzeur prefere XDDDDDDDDDD -pardon, je sors- (ou pas.)  (lol desoler je l'adore celui la :p)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:39 pm
Nataku hayashi K~A~O roooooooh me vole pas mon expression toi >. "meuuuuuuuuuuuuuuh non (c)K/O" c'est vrai que je traine trop avec toi lol XD c'est pour ca.huhu bah voyons moi jdis kon se vois pas assez T^T tu veux pas viendre a la maison ca fai un moment que t es pas venu dormir chui sur que ta meme aps vu mon nouveau lit T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Par contre toi tu traine trop avec jelly lol on comprends plus rien a ce que tu marque XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Par contre toi tu traine trop avec jelly lol on comprends plus rien a ce que tu marque XD ^^, raaaaah comen faire un choix ju veux les deux mwa <.< heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan el_panZer Gayah-chan el_panZer Dark_Miyabi el panzer je ve bien t echanger ta solar contre mon alien mask et une nigh vision google euh c'est gayah chan qui vend une solar sweatdrop *pense que c'est phoenix qui a ses night vision est voudrait les recuperes* Hm... c koi les night vision ? stare Ca coute combien ? c'est esthetik? ca vaut le coup ? ?c'est des jumelles de vison nocturnes(va voir ma quest je l'ai ai mis sur mon 3eme avi) ca ce revend a peupres 3.500g et un solar Cloak c environ 5000g en myenne sur le marche.. ((si on prend pas en compte les propositions a 100K)) xp C pas un echange equivalent !!! que dirais Ed ! et Alphonse !ben si l alien sa vo 2 k nan ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:42 pm