|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:28 pm
K~A~O huh elle ets daccord si on film <.< heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:29 pm
oOMissJellyOo YAOI POWAAA~ XO Je veux : - un film - des photos - epier si c possible - ... X333 heart muh epier nan , <.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan el_panZer narf crying demain journee maconnerie stressed ah ?
((ce qui est pas mal c'est quand yapas le c cedille ca donne : ma connerie xd )) xd z'avais po vu que j'avais oublier la cedille ca change enormemen le sens blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
K~A~O ce swar nuit blanche *.* blaugh heart Huhu ca me fait penser a wow ca je sais pas si c'est voulus XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:31 pm
Nataku hayashi K~A~O ce swar nuit blanche *.* blaugh heart Huhu ca me fait penser a wow ca je sais pas si c'est voulus XDquelle vivacité d esprit ^_~ *licks * blaugh heart *kisses jelly* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Gayah-chan une jolie fille ? oussa >.> ??? *n'ouvre ses nyeux* erf m//m+ et m//m+ont 1/2500 chance d'avoir un enfant du genotype m//m stressed xd
mais j'aimerais bien que tu parles rolleyes je m'en vais verrrrs hum.....23h30 >.> et encore ca se trouve tu nous lachera avant xd Alors... PARLE ! xp Mais c'est toi la jolie fille ici princesse En effet je partirai un peu avant ca ^^' Puis fait ton svt au lieu de papoter heart arf nimporte koi ! >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo YAOI POWAAA~ XO Je veux : - un film - des photos - epier si c possible - ... X333 heart Vicieuse!!
Lol oula moi je partais simplement sur un petit truc film, photo etc.. ca deviens trop important pour moi ca, ca me depasse :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:33 pm
narf *comprend rien a ce qui ce dit whee *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tout a fais daccord av nat , sinon au lieu d une video on met juste une webcam <.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 1:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi je veux une vidéo de Jelly .___. Qui... Euh... ... *va mater des photos de heart Kyo heart * J'ai rien dit.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
roooooooh me vole pas mon expression toi >. "meuuuuuuuuuuuuuuh non (c)K/O"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
K~A~O tout a fais daccord av nat , sinon au lieu d une video on met juste une webcam <.< Oui les films tout ca on sais pas trop ou ca va >.> Et entre quel sale main ca peux passer whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|