|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:31 pm
Miss Dark fireskull666 Miss Dark fireskull666 Miss Dark Fireskull => salut ^.^ me demande combien de temps tu as mit pour avoir 440K ? sweatdrop lontemp ... mais bon jai empreuter 80k pour avoir 440k ^-^" mais bon je le rembourser 4 ou 5 jours apres sweatdrop 3nodding Ok lol quand j' aurais ma nm scarf (c'est a dire dans pas lontemps) soit je me lance dans une quete pour la d. tail soit pour le jack up pants (le pants c'est plus raissonable xp ) lol xd ouais les pant c plu resonable blaugh lol la nm scarf est rendu chere pi la angelic scarf aussi sweatdrop sad Ouais j'avais eu mon angelic scarf a 40K mtn elle est a 80K ca a doublé en 4 mois crying triste avenir pour cette si belle chose ......... wow tu la pas eu chere eek ... lol moi jai eu ma nm scarf pour 74k ^-^" ... pi la angelic scarf yen na une a 110k pi ya une lettre de decembre a 95k environ ... son ben trop chere sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:31 pm
Miss Dark Oo_ossimye6_oO Miss Dark Oo_ossimye6_oO bizoir les filles 4laugh
2 de tense ze c XD sweatdrop xd on te pardonne ossy 4laugh ca va bien ? vii !! je suis aller a la fete foraine de Toussus cette aprem :p:p heart whee [mem si je me suis fé trusiD par mes parents pke je suis rentrer a 8H o lieu de 6H.. sweatdrop ]
et twa la forme ?d' apres ce qu on m' a dit il y avait pas grand choses a faire ! SI la peche au canard xd moi la forme je suis nemrumé mais ca va ! ben ..yavé les ototamponeuse com mm, les trucs de bouffe avec...atention ecouter bien : 6 POTS ENORME DE NUTT heart heart whee et yavai aussi ts no namii heart 3nodding et pui on a essayer de monter ds un manege de petit chevo avec juju samy ect mé le gar voulé pa ils disaient kon etai tro gran stare pff..gros cassage de trip.. stare stressed xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:32 pm
gold gold gold gold gold gold ..... goooooooold
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:32 pm
fireskull666 Fruity Paradise fireskull666 Fruity Paradise Re ^^; devil tail heart Fireskull»» Tu me le paieras evil lol xd mouais surement dans tes reve blaugh xp *Une sombre colère s'apprête à émerger* evil lol *attend la colere de fruity* aller amene la ta colere xd ma tla retourner asser vitte ou sque jpense xd xd ((lol dsl si jsuis mechant xd )) Ah oui? evil *lui donne un gros bisou sur le front* xd Allez, j'attends avec impatience ton riposte domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:33 pm
Oo_ossimye6_oO Miss Dark Oo_ossimye6_oO Miss Dark Oo_ossimye6_oO bizoir les filles 4laugh
2 de tense ze c XD sweatdrop xd on te pardonne ossy 4laugh ca va bien ? vii !! je suis aller a la fete foraine de Toussus cette aprem :p:p heart whee [mem si je me suis fé trusiD par mes parents pke je suis rentrer a 8H o lieu de 6H.. sweatdrop ]
et twa la forme ?d' apres ce qu on m' a dit il y avait pas grand choses a faire ! SI la peche au canard xd moi la forme je suis nemrumé mais ca va ! ben ..yavé les ototamponeuse com mm, les trucs de bouffe avec...atention ecouter bien : 6 POTS ENORME DE NUTT heart heart whee et yavai aussi ts no namii heart 3nodding et pui on a essayer de monter ds un manege de petit chevo avec juju samy ect mé le gar voulé pa ils disaient kon etai tro gran stare pff..gros cassage de trip.. stare stressed xp ralala il c'est pas qu on est tous des tout petits (dans la tete bien sur mrgreen )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u gold gold gold gold gold gold ..... goooooooold mal0oooou? oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise fireskull666 Fruity Paradise fireskull666 Fruity Paradise Re ^^; devil tail heart Fireskull»» Tu me le paieras evil lol xd mouais surement dans tes reve blaugh xp *Une sombre colère s'apprête à émerger* evil lol *attend la colere de fruity* aller amene la ta colere xd ma tla retourner asser vitte ou sque jpense xd xd ((lol dsl si jsuis mechant xd )) Ah oui? evil *lui donne un gros bisou sur le front* xd Allez, j'attends avec impatience ton riposte domokun LOL xd *lui met la langue dans loreille* (( EURK xd ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:34 pm
Fruity Paradise Miss Dark Fruity Paradise Miss Dark Fruity Paradise Bonsoir jolie demoiselle blaugh Madameuh miss dark whee lol comment allez vous cher fruity ? heart Oh mais je vais bien très chère ^^ tant mieux je commencais a m'inquiété sérieusement de ne plus vous voir dans les parages surprised sad J'étais souvent là ^^; j'étais camouflée dans ma cape d'invisibilité... rolalala tu vas te faire Tuer OU pire RENVOYER de la guilde scream xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:35 pm
Miss Dark Oo_ossimye6_oO Miss Dark Oo_ossimye6_oO Miss Dark Oo_ossimye6_oO bizoir les filles 4laugh
et twa la forme ?d' apres ce qu on m' a dit il y avait pas grand choses a faire ! SI la peche au canard xd moi la forme je suis nemrumé mais ca va ! ben ..yavé les ototamponeuse com mm, les trucs de bouffe avec...atention ecouter bien : 6 POTS ENORME DE NUTT heart heart whee et yavai aussi ts no namii heart 3nodding et pui on a essayer de monter ds un manege de petit chevo avec juju samy ect mé le gar voulé pa ils disaient kon etai tro gran stare pff..gros cassage de trip.. stare stressed xp ralala il c'est pas qu on est tous des tout petits (dans la tete bien sur mrgreen ) ya pa ke ds la tete..pr certain..lol XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise mal0u gold gold gold gold gold gold ..... goooooooold mal0oooou? oo ze veux du friiiiiiiiiic evil fric fric ... bon ok jarrete MAIS MAIS JE SUIS TROOOO PAUVREEEUH crying a o fet fruity jtai mis dabns mes contact msn ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fireskull666 Miss Dark fireskull666 Miss Dark fireskull666 Miss Dark Fireskull => salut ^.^ me demande combien de temps tu as mit pour avoir 440K ? sweatdrop lontemp ... mais bon jai empreuter 80k pour avoir 440k ^-^" mais bon je le rembourser 4 ou 5 jours apres sweatdrop 3nodding Ok lol quand j' aurais ma nm scarf (c'est a dire dans pas lontemps) soit je me lance dans une quete pour la d. tail soit pour le jack up pants (le pants c'est plus raissonable xp ) lol xd ouais les pant c plu resonable blaugh lol la nm scarf est rendu chere pi la angelic scarf aussi sweatdrop sad Ouais j'avais eu mon angelic scarf a 40K mtn elle est a 80K ca a doublé en 4 mois crying triste avenir pour cette si belle chose ......... wow tu la pas eu chere eek ... lol moi jai eu ma nm scarf pour 74k ^-^" ... pi la angelic scarf yen na une a 110k pi ya une lettre de decembre a 95k environ ... son ben trop chere sad apres avoir une sash ca devrait etre de la nioniote pour toi de les avoir wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:36 pm
fireskull666 Fruity Paradise fireskull666 Fruity Paradise fireskull666 Fruity Paradise Re ^^; devil tail heart Fireskull»» Tu me le paieras evil lol xd mouais surement dans tes reve blaugh xp *Une sombre colère s'apprête à émerger* evil lol *attend la colere de fruity* aller amene la ta colere xd ma tla retourner asser vitte ou sque jpense xd xd ((lol dsl si jsuis mechant xd )) Ah oui? evil *lui donne un gros bisou sur le front* xd Allez, j'attends avec impatience ton riposte domokun LOL xd *lui met la langue dans loreille* (( EURK xd )) @_@ YIARK!!! *court vers la toilette*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:36 pm
et mouaaaaa crying j' ai même pas le msn de fruity crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:37 pm
Miss Dark apres avoir une sash ca devrait etre de la nioniote pour toi de les avoir wink lol bah jai eu ma nm avant mon sash et la je veux une angelic scarf ... ^-^" et bah c pas dla nioniote temp que sa xd lol ... son rendu chere pareille ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:37 pm
mal0u Fruity Paradise mal0u gold gold gold gold gold gold ..... goooooooold mal0oooou? oo ze veux du friiiiiiiiiic evil fric fric ... bon ok jarrete MAIS MAIS JE SUIS TROOOO PAUVREEEUH crying a o fet fruity jtai mis dabns mes contact msn ^^ Tout le monde en veut, tu sais? Oki ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|